Meilleure façon de construire un escalier extérieur de la maison

Bâtiment escalier ne doit pas être une tâche intimidante. Il est possible de construire un ensemble d'escaliers extérieurs simples en quelques heures si vous avez les bons outils. Il aide aussi à avoir un assistant ou deux autour, mais il est pas vraiment nécessaire, aussi longtemps que vous pouvez soulever un couple de lourds morceaux de bois par vous-même. Utilisez les bons matériaux, et vos escaliers peuvent rester forte et solide pour les années à venir.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pression bois traité, 2 pouces par 12 pouces, pour les limons, les marches et tête
    • le bois traité sous pression, 2 pouces par 4 pouces, pour les garde-corps
    • équerres en acier
    • 16d galvanisé cadrage ongles



    • 3 pouces de type extérieur vis de platelage
    • Mètre ruban
    • Crayons




    • Échelle
    • Bob Plumb
    • Encadrement marteau



    • Niveau 2 pieds
    • Scie circulaire
    • Perceuse sans fil

    Instructions

    1. Mesurer la distance verticale entre le deuxième étage sur le sol, directement sous où le haut de l'escalier sera jointe. Utilisez votre fil à plomb pour déterminer l'endroit exact, et faire une marque là. Cette mesure est A. Mesurez à partir de cette marque au point sur le terrain où la nouvelle escalier va atterrir. Cette mesure est B. Vos marques représentent deux jambes d'un triangle.

      Calculer la longueur de la troisième étape, la mesure C, en utilisant le théorème de Pythagore: A plus B carré carré est égal au carré C. Ce calcul est la longueur de vos limons d'escalier - les morceaux de bois qui courent du sol au deuxième étage à un angle et à laquelle vos marches d'escalier seront attachés.

    2. Calculez les matériaux dont vous aurez besoin pour construire les escaliers. Planifiez une étape tous les 7 1/2 pouces ou plus. Utilisez un incrément entre 7 et 8 pouces qui vous donnera tout un certain nombre de mesures. Sinon, l'un de vos mesures pourraient finir par être beaucoup plus courte que les autres. Achetez assez de matériel pour l'en-tête où les étapes seront joindre, ainsi que pour le nombre de marches, limons et garde-corps, vous aurez besoin.

    3. Construisez votre tête hors de deux 2-en-12 cloué ensemble côte à côte. Attachez-le à l'élaboration du deuxième étage où les escaliers seront attachés. Déterminer où les limons vont atterrir sur le sol, et de veiller à ce qu'ils y seront pris en charge. Une dalle de béton est idéal, mais une surface dure qui ne permettra pas les escaliers pour évier fonctionnera très bien.

    4. Couper les limons à la longueur et disposez-les contre le conseil d'en-tête. En utilisant une règle, faire une marque sur l'extrémité inférieure de la lisse, même avec le sol. Utilisez un niveau pour faire un fil à plomb à l'extrémité supérieure de la lisse contre l'en-tête. Coupez ces triangles off. Définissez les longerons en position et clouer à l'en-tête. Utilisez les cornières en acier pour renforcer cet égard, clouer l'acier à l'en-tête et le limon. Couper une longueur de traité sous pression de 2-en-4, et le clouer entre les lisses au fond.

    5. Disposez les étapes en utilisant votre 7- au calcul de 8 pouces à partir plus tôt. Cut traité sous pression taquets 2-en-4, et vissez-les aux longerons à chaque marque, faire en sorte qu'ils sont de niveau. Ensuite, coupez 2-en-12 étapes et vissez-les sur le dessus des 4s 2-en-. Utilisez beaucoup de vis pour assurer que les escaliers sont forts, et ajouter acier angulaires accolades si désiré.

    6. Couper 2-en-4 postes pour les garde-corps et les visser aux longerons en haut et en bas des escaliers, faire en sorte qu'ils sont d'aplomb. Ajouter postes le long de l'escalier que nécessaire. Visser les messages vers les longerons et le haut d'une étape pour ajouter la force. Ensuite, couper les rampes 2-en-4 et les clouer aux messages. Ajouter des équerres en acier, vis et clous là où nécessaire pour augmenter la stabilité et la force de vos nouveaux escaliers.

    Conseils & Avertissements

    • Lors de l'achat d'œuvre, vérifier les pièces pour rectitude en les toisant. 2-en-12 Crooked ou fissurés ne font pas de bons limons d'escalier.
    • Toujours travailler en toute sécurité. Garder les zones de travail bien éclairés et libres de débris. Utilisez tout l'équipement de sécurité nécessaire. Utiliser les outils électriques uniquement des prises terre. Ne laissez pas les outils sans surveillance où les enfants peuvent les trouver.
    » » » » Meilleure façon de construire un escalier extérieur de la maison