Comment masquer une unité de climatiseur

Un climatiseur peut être un montage inesthétique à l'extérieur d'une maison. Comme il serait généralement pas être pratique pour déplacer l'unité, en se cachant avec quelque chose de plus attrayant peut améliorer trottoir l'appel de la maison. Envisager de nombreuses options en fonction de vos préférences personnelles, la capacité et le coût. Deux options communes utilisent seulement la végétation, comme des arbustes ou des herbes hautes, ou en utilisant un écran de treillis. Vous pouvez combiner ces options si vous le souhaitez.


Sommaire

  • Utilisation de la végétation
  • L'utilisation d'un écran lattice
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pelle
    • Râteau
    • Plantes (buissons, herbes hautes, etc.)



    • Treillis bois
    • 4x4 postes




    • Scie
    • Niveau post



    • Clous ou des vis de 1 pouce
    • Tournevis ou un marteau

    Utilisation de la végétation

    1. Décidez de ce type de plantes à utiliser. Buissons, des arbustes ou même des hautes herbes peuvent effectivement cacher le climatiseur de la vue. Choisissez quelque chose qui va croître assez grand pour bloquer la vue, mais qui peut aussi avoir de place pour grandir dans l'espace dont vous disposez. Vous pouvez également envisager d'ajouter des plantes plus petites, comme des fleurs ou la couverture du sol, en face de la végétation plus haute pour fournir plus d'intérêt.

    2. Préparez le sol. Avec une pelle et le râteau, enlever l'herbe existante et retourner le sol à une profondeur d'environ six pouces. Soyez sûr de briser la saleté pour permettre aux plantes de se développer plus facilement. La taille de la zone à préparer dépend des types de plantes choisies.

    3. Placez les nouvelles usines. Creusez un trou pour chaque plante, le placer dans le sol juste en haut de la motte de racines et de remplir autour d'elle avec un sol meuble. Emballez doucement pour garder l'usine de se déplacer. Une fois que toutes les plantes sont en place, l'eau généreusement.

    L'utilisation d'un écran Lattice

    1. Mesurer les dimensions. En utilisant un ruban à mesurer, mesurer chaque côté de l'unité de conditionnement d'air. Vous aurez envie de laisser au moins 18 pouces entre l'appareil et le réseau pour permettre l'accès. Selon les indications que vous voulez cacher l'unité à partir, vous pouvez construire une structure à deux ou à trois côtés. Marquez les emplacements des poteaux d'angle: trois pour recto-verso ou quatre pour trois côtés. Si la construction d'une structure à trois faces, laisser au moins 18 à 24 pouces d'un côté entre le poteau et le bâtiment pour y accéder.

    2. Définissez les messages. Creusez un trou pour chaque poste à l'emplacement de mesure, et le placer dans le sol. Le poste devrait étendre environ un quart de sa hauteur dans le sol. Assurez-vous que les messages sont de niveau et d'aplomb et en ligne droite avec l'autre. Assurez-vous aussi les sommets sont à la même hauteur afin que le réseau va adapter correctement. Couper les messages si nécessaire de sorte qu'ils sont la bonne hauteur. Tasser la terre autour de chaque message de sorte qu'il est stable.

    3. Installez les panneaux de treillis. Mesurer et couper les panneaux de treillis pour répondre aux messages. Les attacher avec des vis ou des clous à intervalles réguliers de 12 à 18 pouces.

    Conseils & Avertissements

    • Soyez sûr de laisser de l'espace autour de la climatiseur pour permettre l'accès en cas de maintenance types requise.Entrez de plantes qui sont bien adaptées à votre région et le montant de l'ombre où ils seront placés.
    • Travailler avec des outils électriques peut être dangerosité assurez-vous de suivre toutes les précautions de sécurité pour la equipment.Check avec les codes de construction locaux et les règlements des associations de propriétaires.
    » » » » Comment masquer une unité de climatiseur