Comment faire un étang à poissons fontaine recirculation pot de fleur ou un pot de fleurs

Une fontaine d'eau ajoute son et le mouvement des jardins et des paramètres extérieurs, ce qui rend l'espace encore plus accueillante et engageante. Ajout de poissons introduit un autre élément - la vie. L'orange doré, les couleurs rouges et blanches de poissons Koi fascinera les enfants et les invités et d'améliorer votre décor de jardin. Que vous choisissiez une fontaine ou un étang, vous pourriez être surpris de voir comment beaucoup de plaisir que vous recevrez.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Grand, pot de grand récipient pour une fontaine d'eau
    • Grand, large pot pour un étang de poissons



    • Petit pot de tenir la pompe à eau
    • Pompe à eau submersible




    • Le ruban adhésif



    • Drill (si nécessaire de percer des trous dans des pots)
    • Gravier
    • Les plantes aquatiques (facultatif)

    Instructions

    1. Achetez un grand récipient en céramique émaillée ou un pot en terre cuite non émaillée pour créer une fontaine d'eau avec intérêt à la fois sculpturale et de texture. Achetez un petit pot pour servir de réservoir d'eau et le logement de la pompe. Le petit pot n'a pas besoin d'être faite de la même matière que la marmite, car il ne sera pas aussi visible. Même un pot en plastique suffira.

    2. Cherchez un petit pot avec un trou prédécoupé dans le fond ou prévoient de forer un trou qui sera assez large pour un cordon électrique. Le grand pot ne devrait pas avoir un trou dans le fond. Une urne forme haute qui fonctionnera le mieux pour le grand pot de sorte que le dispositif de l'eau a une hauteur et une bonne visibilité. Une grande casserole large, en forme de tonneau est une bonne forme pour la structure et la largeur si vous créez un étang de recirculation qui contiendra poissons.

    3. Sceller le non émaillée pot en terre cuite (si cela est ce que vous avez acheté pour la fontaine d'eau) en peignant l'intérieur avec un scellant hydrofuge. Laissez le pot sécher pendant la nuit.

    4. Placez une pompe à l'intérieur du petit pot et enfiler le cordon électrique de la pompe à travers le trou du bas. Passer le cordon dans le trou de la grande casserole.

    5. Remplissez le fond de la grande casserole avec suffisamment de gravier pour servir de base pour le petit pot. Arrêter de remplir avec du gravier une fois le petit pot atteint environ un pouce du haut de la grande casserole. Fixer un tube en plastique souple pour la fin de la pompe, l'enrouler autour du périmètre de la petite casserole et une cravate avec attaches pour le fixer. Ajouter environ 3 pouces de gravier à l'intérieur du petit pot pour servir de base pour la pompe. Entourez la pompe de gravier pour conserver en toute sécurité.

    6. Fixez le tube de fontaine à la pompe. Le tube doit être faite de plastique rigide de sorte qu'il se tient debout pour créer la source. Couper le tube de sorte qu'il n'y a pas plus d'environ 2 pouces de plus que le sommet de la grande casserole, si nécessaire, de sorte que les jets d'eau comme une source. Remplissez le grand pot avec de l'eau jusqu'à ce qu'il atteigne environ 2 pouces du haut du pot. Tournez sur la pompe. Réglez la molette de flux d'air de la pompe, si nécessaire, pour obtenir l'effet que vous voulez pour la fontaine.

    7. Ajouter le poisson Koi à la grande casserole, en suivant les instructions qui vous sont données par la personne de vente de poisson pour le conditionnement de l'eau correctement pour le poisson. Décorez la fontaine avec des nénuphars et autres plantes aquatiques. Utilisez roches d'aménagement paysager et de gravier autour des pots de cacher les fils électriques.

    » » » » Comment faire un étang à poissons fontaine recirculation pot de fleur ou un pot de fleurs