Comment éviter le colmatage de petites fontaines d'étang

Une fontaine sabots généralement dues à un excès de débris de se faire prendre dans la pompe de la fontaine. Des débris tels que des feuilles, la matière végétale et animale, et les algues sera obstruer une pompe si les débris ne sont pas retirés de l'eau. propriétaires de l'étang peuvent empêcher cette obstruction à leurs cascades et de fontaines en utilisant un système de filtration de l'étang que les souches débris. Un skimmer étang simple peut être fait facilement pour un petit étang. Un skimmer est une boîte ou un conteneur qui protège la pompe de la fontaine derrière maillage qui attrape tout matériel avant qu'il atteigne la pompe.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Petit bac de rangement en plastique ou un contenant de plastique alimentaire avec couvercle
    • Étang mailles du filtre ou éponge tampons à récurer

    Instructions

    1. 1

      Tourner la pompe de la fontaine hors tension et retirer de l'eau du bassin. Enlevez et jetez tout filtre d'éponge à l'avant de l'aspiration de la pompe. Ensuite, nettoyer les algues hors de l'extérieur de la pompe comme il peut être fait le colmatage pire.

    2. 2



      KineticFountains.com suggère le trempage de la pompe de bassin dans du vinaigre blanc et de l'eau pour enlever les débris, puis de retirer le couvercle de la pompe et nettoyer l'intérieur de la pompe. Cela effacera tous les débris qui se sont accumulés.

    3. 3

      Trouver un récipient en plastique à utiliser comme une petite écumoire étang, comme un petit bac de rangement en plastique. Un grand conteneur de plastique alimentaire devrait suffire si l'étang est très faible.

    4. 4



      Découpez un trou de prise d'eau à l'avant du conteneur de stockage en plastique, et un autre dans le couvercle, vers d'arrière du conteneur, pour le outtake de la fontaine pour adapter.

    5. 5

      Remonter la pompe si elle a été prise à part pour nettoyer, et l'insérer dans la moitié arrière du conteneur, loin du trou d'admission. Appuyez sur le tuyau d'évacuation, qui mène à la source, à travers le trou dans le couvercle.

    6. 6


      Tapisser la moitié avant du récipient avec maille de filtre de bassin ou une éponge pot épurateurs. Ceux-ci seront attraper toutes matières, comme les algues ou les feuilles, qui obstruer la pompe de la fontaine, alors assurez-vous que l'eau ne peut arriver à la pompe sans passer à travers les mailles du filtre.

    7. 7

      Immerger le filtre dans l'eau du bassin en utilisant un poids de baisser si nécessaire. Gardez-le dans un endroit où il peut être facilement retrouvé pour le nettoyage.

    8. 8

      Nettoyez la maison petite-étang skimmer au moins une fois par semaine ou plus si le débit d'eau à la fontaine semble obstrué. Éteignez la pompe et retirer le récipient, puis prendre la maille et rincez la saleté, les débris et les algues.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez une passoire, comme une petite passoire de pâtes, de tenir le maillage de filtre de l'étape 6. Au lieu de faire la queue le récipient en plastique avec la maille, remplir le tamis à mailles, puis insérez la crépine dans le récipient au trou d'admission. Le nettoyage sera plus facile il suffit de retirer la passoire et rincer le maillage intérieur.
    • Ne pas utiliser de savon ou de tout agent de nettoyage pour nettoyer la grille si les poissons vivent dans l'étang.
    • Écumer l'étang avec un filet de la piscine pour enlever de grandes feuilles flottantes et les bogues avant qu'ils aient une chance de se coincer dans l'écumoire.
    » » » » Comment éviter le colmatage de petites fontaines d'étang