Comment construire un foyer extérieur facilement

Si vous avez un emplacement idéal dans votre pelouse ou un jardin pour un foyer extérieur simple, vous avez franchi la première étape dans la construction de votre nouveau foyer. Un foyer extérieur est un excellent moyen de fournir de la chaleur et de la lumière lorsque vous recevez des invités, et vous pouvez même construire pour accueillir certains des fins culinaires.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Argile, de briques, de pierres, de tuiles ou de gravier



    • Kit de foyer extérieur ou plans
    • Écran et des outils Cheminée




    • Le bois ou le charbon de bois Feu

    Instructions

    1. Concevez votre foyer extérieur - son style, la taille que vous voulez qu'il soit et si oui ou non il sera un élément permanent. Choisissez un endroit loin de votre maison, les structures de jardin et plantes hautes pour éviter les incendies accidentels.

    2. Préparer l'endroit où vous avez l'intention de construire votre foyer extérieur. Cela inclut la suppression de l'herbe, le gazon et les débris de la pelouse de l'emplacement de votre nouveau foyer extérieur et peut-être creuser une tranchée pour niveler le terrain. Ajouter une couche de gravier, d'argile ou de briques comme une fondation pour empêcher un incendie accidentel.

    3. Créer la fondation du foyer et de ses bases de mur par la pose des briques ou de béton en forme de votre foyer. Quelques couches de gravier ajouter une base ferme, ainsi que d'une structure malléable que les murs de la chambre de votre foyer bénéficieront. Que circulaire, carrée ou rectangulaire, de votre foyer extérieur aura besoin d'une solide fondation pour rester niveau.

    4. Continuer la construction des murs à la hausse, la sécurisation de briques et de pierres avec du mastic ou de coulis, jusqu'à ce que la chambre de votre foyer a atteint la hauteur désirée. Construire un trou dans le côté de la cheminée dans laquelle vous pourrez nourrir les grumes et bois aussi large et grand que vous le souhaitez. Sceller toutes les lacunes ou des trous entre les matériaux de construction, comme vous voulez la chambre de votre cheminée pour être étanche pour empêcher les départs de feu à l'extérieur du foyer.

    5. Faire de la cheminée de votre foyer extérieur de sorte qu'il émet de la fumée loin de votre maison, les arbres et d'autres structures. Taller cheminées contribuent à améliorer le projet de votre foyer reçoit, et des pots de cheminée peuvent être utilisés pour augmenter la hauteur de fumée piles faits maison.

    6. Personnalisez votre foyer extérieur en le peignant, l'ajout d'éléments de décor résistant à la chaleur à elle ou en organisant des plantes en pot autour d'elle. Jouez avec l'idée de changer le look de votre foyer extérieur avec vos caprices ou les saisons pour créer un nouvel espace ludique tous les quelques mois.




    Conseils & Avertissements

    • Lancer un incendie dans votre nouveau foyer avant de décorer et orner pour vous assurer que tout fonctionne bien. Cela vous donne une chance de faire des modifications avant d'ajouter la touche finale à votre foyer extérieur.
    • Empêcher la fumée de brises soudaines en faisant la cheminée aussi grand que possible et mettre ouverture du plus bas de la cheminée sur le sol.
    • Gardez votre nouveau foyer extérieur hors de danger à partir des éléments et des admirateurs d'inattention. Grill couvertures grand travail contre la pluie, la neige et les débris, et "introduction" votre foyer à de nouveaux clients apportera à leur attention qu'il est un foyer de fonctionnement.
    • Ne pas construire un foyer extérieur sans vérifier les règles, les restrictions et les règlements de votre conseil municipal sur la construction de ces structures.
    » » » » Comment construire un foyer extérieur facilement