Comment faire pour installer un carter extérieur et pour le drainage et l'irrigation

Maisons dans les zones basses sont sujettes à inondations sous-sol. Quand la maison est sur une dalle et il n'y a pas de sous-sol, les inondations se termine dans la cour. Vous pouvez vous débarrasser de cet excès d'eau en installant une pompe de puisard, puis distribuer l'eau à d'autres domaines. En fait, il est possible d'utiliser cette eau pour l'irrigation par le redirigeant vers votre jardin. Afin d'installer un tel système, vous aurez besoin de rediriger l'eau en excès à une installation de stockage, puis installer des pompes d'utilité pour distribuer l'eau quand vient le temps que vous en avez besoin. Une installation comme celle-ci est utile quand il ya des périodes pluvieuses et sèches.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jackhammer
    • Pelle
    • Puisard bien
    • Perceuse
    • jeu de Foret



    • Scie à chantourner
    • Drainage grille
    • Gravier




    • Papier de verre
    • Tuyau en PVC
    • Raccords en PVC



    • Amorce PVC
    • Colle PVC
    • Canal
    • Mélange de béton
    • tambour de stockage

    Instructions

    1. Déterminer l'emplacement où vous allez installer la pompe de puisard et bien. L'idée est d'installer l'unité où le plus d'eau recueille. Si l'emplacement d'installation est en béton, vous devez casser le béton en morceaux à l'aide du marteau-piqueur. Creusez un trou assez profond pour gérer le bien de puisard et pompe. Creusez un supplément de 2 pouces plus profond que la profondeur réelle parce que vous serez en ajoutant du gravier pour le trou. Lorsque vous installez le bien, il est une bonne idée d'avoir un peu plus élevé que le sommet du trou pour permettre une couche de béton.

    2. Percer une série de très petits trous dans le fond de la cuve et à l'aide d'une perceuse et d'un petit foret. Déterminez lequel des trous que vous aurez découpé pour le raccordement du tuyau de drainage. Le puits a des trous pré-affranchie en elle et celui que vous découpez variera en fonction de la profondeur réelle ainsi que l'itinéraire le tuyau de drainage va prendre. Percer un trou de départ à l'aide de la perceuse et d'un foret, et couper le reste à l'aide d'une scie sauteuse. Réglez le puisard dans le trou. Remplissez le trou autour du drain bien avec du gravier.

    3. Creusez une tranchée de la fuite et à l'endroit où vous pomper l'eau en excès. La tranchée devrait diminuer légèrement à partir du puits d'évacuation pour aider à drainer l'eau du puits vers la zone de distribution ou le stockage. Poncez légèrement les bords extérieurs de tuyau en PVC et les bords intérieurs des raccords PVC juste assez pour les rendre rugueuse. Enduire les bords du tuyau en PVC et le périmètre intérieur des raccords en PVC avec amorce PVC. Laisser l'apprêt sécher pendant une minute. Enduire les raccords et tuyaux PVC avec de la colle que vous les utilisez, et adaptent les morceaux ensemble en suivant la route de votre ligne de vidange.

    4. Installez la pompe de puisard de votre choix. Vous devez vous assurer que le cordon est assez long pour atteindre une prise électrique. Installation conduit à protéger le câblage à l'extérieur. Vous pouvez utiliser un tuyau en PVC de 2 pouces à cette fin, et vous pouvez enterrer afin qu'il ne ment pas au-dessus du sol. Installez la grille sur le drain ainsi. Mélanger le béton selon les instructions du fabricant pour le type que vous achetez, et versez-le autour du périmètre extérieur de l'installation de vidange de puits.

    5. Creusez le trou pour le conteneur de stockage où vous pomper l'eau. La profondeur du trou dépend de la taille du tambour. Le trou devrait être suffisant pour maintenir le récipient de stockage profond, avec environ 4 pouces de gravier dessous et assez large pour placer le gravier autour du tambour. Cela permettra d'éviter l'eau de construire autour du tambour et le détériorer. Placez 4 pouces de gravier dans le trou, puis installer le conteneur de stockage. Connecter le tuyau d'écoulement vers le récipient de stockage à partir du puisard bien. Placez gravier sur la tranchée et remplir le reste avec de la terre pour couvrir le gravier.

    6. Installer une pompe auxiliaire dans la zone où vous mettez le tambour de stockage. Raccorder la pompe au tambour de stockage. La pompe tirer l'eau du réservoir de stockage sur les lignes d'irrigation et de le distribuer en fonction de vos besoins. La ligne de distribution à l'autre extrémité de la pompe auxiliaire doit être souple, comme un tuyau d'arrosage, de sorte que vous pouvez facilement diriger l'eau là où il faut. Remplir l'espace sur le tambour de stockage de gravier, puis couvrir l'espace restant en utilisant la saleté gauche de creuser les trous.

    Conseils & Avertissements

    • Vous devez vérifier les règles du code du bâtiment de votre région pour rendre l'installation conforme aux directives comme indiqué par votre juridiction.
    » » » » Comment faire pour installer un carter extérieur et pour le drainage et l'irrigation