Comment arrêter sanitaires fuites de l'espace

Découvrir les fuites dans votre vide sanitaire est décourageant. Vous commencez à vous soucier de l'intégrité de votre fondation, la sécurité de votre maison, et la charge qui va être impliqué dans la réparation. Alors que des réparations professionnelles sont la méthode la plus commune de résoudre ce problème, il est effectivement facile à localiser et éliminer les fuites de vide sanitaire avec un peu d'effort et l'ambition de gérer un projet de week-end avec vos amis.


Sommaire

  • Localiser la fuite
  • L'élimination de la fuite
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Boutique de lumière à haute puissance
    • Mastic silicone étanche
    • Le BPE
    • Crawl Space Liner
    • Perceuse



    • 1&# XBD - foret pouces
    • Foret 1/8-inch
    • 1&# XBD - pouces tuyau en PVC




    • 2 pouces menuisiers PVC
    • Menuisiers PVC
    • Pompe de puisard tiers-HP



    • pompe de puisard doublure
    • Pelle
    • Houe à manche court
    • Gravier de qualité moyenne
    • Tuyau d'arrosage

    Localiser la fuite

    1. Regardez la zone de l'extérieur et d'identifier les zones de problèmes potentiels, par exemple lorsque les fissures se sont formées, où les tuyaux passent par ou sous, ou d'autres zones où l'eau peut être de monter.

    2. Allez à l'intérieur de l'espace d'exploration et de localiser les zones à problèmes. Avec un ami en utilisant un tuyau d'arrosage à plein régime à partir de l'extérieur, de vérifier l'éventuel transfert de l'eau, un endroit à la fois.

    3. Si il ya eu des pluies récentes, vous pouvez également passer l'après-midi dans le vide sanitaire à la recherche de zones d'accumulation, ils devraient être faciles à repérer. Utilisez une boutique de lumière à haute puissance pour vous aider dans ce domaine. Recherchez la zone de la paroi d'exploration de l'espace ou au sol où le béton est plus sombre, ce qui indique la présence d'eau. Vérifiez également les points bas de l'espace sanitaire. Rechercher des conduites d'eau ou des anneaux de limon. Une fois que vous avez trouvé un "flaques" région, suivez les modes d'érosion dans le sol à l'endroit où l'eau d'abord entré.

    L'élimination de la fuite

    1. Creuser la zone autour de l'emplacement de la fuite à l'extérieur de la maison avec une pelle. Assurez-vous que la zone que vous fouillez est assez grand pour travailler et qu'elle englobe toute la zone de fuite.

    2. Couvrir la zone de la fuite en utilisant béton prêt et une truelle. Laissez sécher complètement, puis placez une autre couche de ciment sur le premier, et lisse une couche de vide sanitaire revêtement sur le ciment. Cela permettra d'assurer une étanchéité complète de la fuite.

    3. Sceller toute ouverture autour des tuyaux et conduits avec une application lourde de mastic silicone étanche.

    4. Percez un 1&# XBD - trou de pouce, et placez un menuisier PVC dans une zone au-dessus de la ligne de masse, mais dans la marge de vide sanitaire. Sceller autour du menuisier et lui permettre de fixer jusqu'à complètement sec.

    5. Installer une pompe de puisard en creusant un trou dans la zone la plus basse du vide sanitaire qui est au moins 22 pouces de profondeur et au moins 24 pouces de large. Placez une doublure de pompe de puisard dans le trou et utiliser la saleté que vous avez creusé à remplir d'autres zones basses, et essayer de lisser le sol si vous pouvez pour que l'eau coulera à votre puisard nouvelle.

    6. Seat votre pompe de puisard dans le trou et assurez-vous d'installer un clapet de retenue près de la pompe sur la conduite de refoulement.

    7. Lancez votre ligne de décharge de puisard sur le vide sanitaire et à travers le trou que vous avez formé plus tôt par relier le tuyau au menuisier.

    8. Exécutez la tuyauterie PVC loin de la maison à un endroit dans votre cour où vous avez un déclassement naturel. Creusez pour la ligne à l'aide d'une houe, et après l'avoir placé, remplir en arrière sur, veillant à ne pas couvrir l'ouverture à la fin.

    9. Creusez une tranchée d'environ 6 pouces de profondeur autour du périmètre extérieur de l'espace sanitaire utilisant une houe à manche court. Tapisser le côté intérieur de la tranchée avec l'espace doublure de ramper, mais pas le fond de la tranchée.

    10. Assurez-perforations sur la moitié supérieure de la 1&# XBD - pouces tuyau en PVC avec votre perceuse, en utilisant le foret 1/8-inch.

    11. Placez le tuyau perforé dans la tranchée et couvrir avec du gravier au niveau du plancher. La fin de ce tuyau doit être à côté de la doublure de pompe de puisard afin que l'eau va sortir de la conduite et entrez l'un des trous dans le liner.

    12. Tapisser les murs et le sol de votre vide sanitaire avec la garniture de vide sanitaire selon les instructions qui viennent avec elle. Lors de l'installation sur le mur extérieur, assurez-vous que vous posez le revêtement sur le "gravier tranchée" de sorte que l'eau qui pourrait entrer en flux dans le cadre du plastique et dans la tranchée. Rentrez la doublure entre la doublure de pompe de puisard et de la saleté pour vous assurer que le couvercle étanche à l'air est en place et l'éponge de vidange est exposée.

    13. Connectez le tuyau en caoutchouc souple pour la conduite de refoulement et exécuter le cordon d'alimentation à une prise.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez trouver un kit pour sceller les ouvertures de ventilation que votre vide sanitaire pourrait avoir chez un détaillant de rénovation domiciliaire.
    • Assurez-vous que vous avez un panneau d'accès au vide sanitaire qui se moule autour des bords.
    • Envisagez l'installation d'un déshumidificateur dans le vide sanitaire, et vérifier une fois par semaine pour vider le réservoir.
    » » » » Comment arrêter sanitaires fuites de l'espace