Comment faire pour installer une pompe de puisard dans l'espace sanitaire

L'eau de ruissellement ou infiltration qui pénètrent dans un vide sanitaire peut créer un danger pour la santé et a également le potentiel d'endommager votre maison. Bien qu'il existe un certain nombre de tactiques pour empêcher l'eau, la méthode la plus courante de suppression de cette eau non désirée est d'installer un système de pompe de puisard. Ces systèmes supprimer automatiquement l'eau à son entrée dans la zone protégée. Ils sont rentables et offrent beaucoup de tranquillité d'esprit.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pelle
    • Ruban à mesurer
    • Niveau
    • Scie à métaux
    • Tuyau en PVC nettoyant



    • Tuyau en PVC de ciment
    • Clapet anti-retour
    • Bloc Splash
    • pompe de puisard




    • Puisard doublure
    • Gouttière PVC

    Instructions

    1. 1

      Creusez un trou dans la zone où l'eau a tendance à se rassembler, ce qui devrait être le point le plus bas dans le vide sanitaire. Le trou devra être assez grand pour contenir la doublure de puisard que vous avez sélectionné. Gardez les murs de la place du trou et la base de niveau possible. Il est essentiel le revêtement être de niveau pour que la pompe fonctionne correctement quand il est installé.

    2. 2


      Insérez la doublure dans le trou. Utilisez le niveau pour vérifier à travers la partie supérieure de la doublure. Remplir lentement en autour de la chemise, emballage attentivement la saleté que vous allez. Vérifier constamment le niveau que vous remblayer le trou jusqu'à ce qu'il soit de niveau avec le haut de la chemise.

    3. 3

      Placer la pompe dans la fosse, positionne si l'orifice de sortie est dans la position que vous avez besoin pour acheminer le drain. Assurez-vous que la ligne d'alimentation est libre et dégagé de tout obstacle et peut facilement atteindre l'alimentation. Coupez un morceau de tuyau en PVC assez longtemps pour étendre de la sortie de la pompe juste au-dessus du bord supérieur de la conduite. Au sommet de cette pipe installer le clapet anti-retour en ligne qui gardera tout excès d'eau de refluer dans le puits lorsque la pompe est coupée. Soyez certain d'utiliser un tuyau en PVC de nettoyage avant d'appliquer le tuyau PVC de ciment. A chaque syndicat, maintenez les deux pièces fermement ensemble pendant plusieurs secondes pour être certain que vous avez une bonne étanchéité.

    4. 4

      Couper et monter les sections de tuyau de vidange. Ce drain devra s'étendre hors de la maison et un peu loin de la fondation. Sélectionnez le chemin le plus court pour la ligne de vidange. Cela permettra d'économiser sur le temps matériel et l'installation, ainsi que de réduire la quantité de tuyau dans lequel la pompe doit pousser l'eau. Où le drain se vide installer un bloc de démarrage pour aider à prévenir l'érosion. Fixer le tuyau de vidange à solives de plancher au besoin pour le maintenir en place et d'éviter les vibrations indésirables.

    5. 5

      Branchez la ligne d'alimentation. Le récipient doit être d'un dispositif disjoncteur de fuite de terre interruption (GFCI). Ce type de logement est exigé par les codes électriques pour tous les vides sanitaires. Un GFCI offre la meilleure protection contre les incendies électriques et l'électrocution due à un short ou d'autres dysfonctionnements.

    Conseils & Avertissements

    • Envisagez l'installation d'un système de batterie de secours pour votre pompe de puisard lors de l'installation initiale. Il offrira une protection accrue et l'installation de l'ensemble du système à la fois vous fera économiser temps et argent.
    • Utilisez la plus grande prudence quand on travaille avec tout appareil électrique dans un environnement humide ou mouillé. Prendre toutes les précautions de sécurité nécessaires pour assurer votre sécurité et la sécurité de ceux qui travaillent avec vous.
    » » » » Comment faire pour installer une pompe de puisard dans l'espace sanitaire