Comment remplir les trous dans une allée en béton

Si vous êtes comme de nombreux propriétaires, vous vous sentez probablement l'aise pour exécuter certaines tâches de maintenance de base de la maison. Trouver trous dans votre allée en béton cependant, peut vous faire une pause sur la façon de s'y prendre pour le réparer. Cela est compréhensible parce que ce type d'emploi tombe probablement en dehors du domaine des emplois normaux de réparation que vous faites. Heureusement, toute personne ayant en moyenne do-it-yourself compétences peut gérer le remplissage des trous dans une allée en béton si il suit la bonne méthode.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ciseau



    • Marteau
    • Brosse métallique
    • Turquie Baster
    • Tuyau d'arrosage
    • Latex ciment
    • Truelle

    Instructions

    1. Fixer grands trous d'abord en les sous-cotation. Pour les petits trous, passez directement à l'étape 4. Undercut le trou à l'aide d'un marteau et un burin pour gruger béton au fond du trou de sorte que le fond du trou est plus large que le haut. Saper le trou à une profondeur minimale de 1 pouce. Cette étape est nécessaire afin que le nouveau béton se lier avec le vieux béton.

    2. Nettoyer le trou de tous les débris et la poussière en utilisant d'abord une brosse métallique, puis une poire à jus pour souffler la poussière. Enfin, le rincer avec de l'eau à partir d'un tuyau d'arrosage.

    3. Remplissez le fond de grands trous avec du gravier concassé finement jusqu'à 1 pouce de haut. Les petits trous ne nécessitent pas de gravier.

    4. Mélanger le ciment de latex selon les directives du fabricant. Cela implique généralement de verser le contenu de l'une des boîtes dans l'autre pour former un mélange ayant la consistance d'une pâte.

    5. Appliquer le mélange de ciment au latex dans les trous 1/4 pouces couches à la fois. Utilisez une truelle pour lisser le dessus de chaque couche et lui permettre de raffermir et de sécher un peu avant d'ajouter chaque couche successive.

    6. Continuez ce processus jusqu'à ce que le niveau du ciment au latex est le même que celui de l'allée environnante. Lisser et terminer la couche supérieure pour correspondre à l'allée. Laisser sécher complètement (vérifiez les recommandations du fabricant), et votre travail est terminé.

    » » » » Comment remplir les trous dans une allée en béton