Comment faire un étang autonome

Créer votre propre petit écosystème dans un étang auto-suffisante qui attire et soutient diverses formes de vie. L'effort initial et la préparation seront verser des dividendes pendant des décennies comme vous transformez une superficie de votre propriété en un havre naturel pour la faune. Il est préférable de commencer votre effort de l'étang-construction au printemps, quand vous aurez moins de concurrence à partir d'herbes et empiétant moins de bugs piqueurs avec lesquelles composer. Un départ en début de saison sur votre projet de l'étang autonome renforce également les chances que votre lieu sauvage va attirer une nouvelle vie, comme les libellules, les grenouilles, les insectes et les oiseaux d'eau, avant de froid arrive.


Sommaire

  • Construire l'étang
  • Création d'autosuffisance
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mètre ruban
    • Tuyau d'arrosage
    • Pelle
    • Le sable de Builder
    • Caoutchouc flexible Pond Liner



    • cisailles de construction
    • Seau de 5 gallons
    • Eau de l'étang naturel




    • rochers de jardin
    • poissons de l'étang



    • Escargots
    • Bog et de plantes de bassin
    • Jardinières en plastique noir
    • Le gravier

    Construire l'étang

    1. Sélectionnez une surface plane sur laquelle installer votre bassin. Déterminer comment large et profonde de votre étang sera. Plan pour un étang au moins 30 pouces de profondeur à la vie des poissons toute l'année. Laisser une bordure humide de 12 pouces à l'appui de plantes de tourbière.

    2. Mesurer et marquer hors frontières approximatives avec un tuyau d'arrosage flexible. Creusez votre étang à la largeur et la profondeur désirée. Creuser l'extrémité arrière de l'étang à une profondeur légèrement inférieure à l'extrémité avant. Ce sera un lieu de repos pour la décomposition naturelle des matériaux sous-marins.

    3. Effacer tous les rochers, racines et autres matières indésirables hors de la zone fouillée et la frontière. Étaler une couche de 2 pouces de sable de constructeur à travers le fond de la zone d'adoucir la surface de la doublure de l'étang.

    4. Mesurer et couper un revêtement souple de l'étang de caoutchouc pour adapter votre étang. Couper le revêtement assez grand pour accueillir à la fois le fond de l'étang et les côtés. Laissez quelques pouces de excès de toile tout autour de sorte que vous pouvez sécuriser la doublure aux frontières de terre supérieures.

    5. Étendre la garniture à plat dans le soleil, avec le côté noir établissement, pour une heure ou deux. Cela permet à la garniture de caoutchouc pour absorber la chaleur, ce qui rend plus souple et plus facile à manipuler lors de l'installation.

    6. Poser la doublure de l'étang doucement sur le haut de la zone fouillée. Ne forcez pas la doublure tout le chemin dans le trou.

    7. Placez un tuyau de jardin au bord de la doublure et de tourner sur l'eau. Laisser la pression croissante de l'eau pour pousser progressivement la doublure de l'étang lentement dans le trou.

    8. Fixez les bords supérieurs avec une couche de sable de constructeur, surmonté d'une partie de la terre excavée. Placez gros rochers de jardin sur les bords pour aider à garder la doublure en place.

    9. Remplissez un seau avec de l'eau provenant d'un étang naturel. Versez l'eau de l'étang dans votre étang. Cela va ajouter les bactéries naturelles et petites créatures nécessaires pour maintenir un écosystème autosuffisant dans votre étang.

    Création d'autosuffisance

    1. Attendez au moins deux jours pour installer les plantes dans votre bassin si votre source d'eau contient du chlore. Laisser l'eau pour libérer les produits chimiques à l'air avant de les planter.

    2. Choisir un bon mélange de tourbières et étangs plantes qui fournissent de l'ombre, des abris de poisson, de nutriments et de la beauté. Ajouter nénuphars premier à prêter l'ombre qui maintient la croissance des algues au minimum.

    3. Plantez vos étangs et marais plantes en 10 pouces planteurs en plastique noir. Piquer le côté du pot avec un couteau à plusieurs endroits. Remplissez à moitié le planteur avec le sol et ajouter la plante au pot. Ajouter environ plus de 3 pouces de terre, surmontés de 2 pouces de gravier.

    4. Réglez vos plantes afin qu'ils fourniront la diversité des écosystèmes maximale. Gardez nénuphars où le soleil brille le plus long sur votre étang. Placez quelques plantes submersibles, comme myriophylle, sous-marines dans le centre de l'étang. flotteurs de plantes, tels que la mousse de cresson et féerique, sur les bords. plante de marais, comme des marais et de l'iris de Sibérie, le long des frontières et sur les bords de l'étang.

    5. Ajouter les poissons de bassin, comme koi, lorsque les plantes sont en plein essor et le premier cycle d'algues a fleuri et a diminué. Mélanger dans un sac plein d'escargots à prouver les éléments nutritifs supplémentaires.

    Conseils & Avertissements

    • Choisissez une conception de l'étang ovale ou en forme de rein pour un look plus naturel, agréable à l'œil.
    • Évitez un site de l'étang qui est près des arbres qui perdent leurs feuilles. Retrait de feuilles d'un étang est un temps et corvée salissante.
    • Si vous ajoutez le poisson à votre étang avant vos plantes et les populations d'insectes êtes mature, vous pouvez avoir à nourrir vos poissons avec de la nourriture de poissons commerciaux pendant quelques semaines après les détenir.
    » » » » Comment faire un étang autonome