Comment planifier la structure de jeux pour enfant

Les ensembles de jeu de maison d'aujourd'hui pour les enfants ont parcouru un long chemin de l'ancien style, ensembles de jeu de métal qui beaucoup d'entre nous ont grandi avec dans nos arrière-cours. Les gens sont maintenant beaucoup plus préoccupés par la sécurité générale et la prévention de leurs enfants contre les blessures dans tous les domaines de leur vie, y compris le jeu. Si vous envisagez de construire un ensemble de jeu pour vos enfants - ou tout simplement pour avoir une idée de choses à rechercher - voici quelques pointeurs.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Sable fin ou de paillis de bois
    • 4-en-4 pouces ou 4-en-6 pouces de cèdre / séquoia pour bois de charpente



    • Écrous et boulons en acier inoxydable




    • Perceuse électrique



    • Contre peu évier de forage
    • Clé

    Instructions

    1. Assurez-vous que vous avez une zone adéquate pour l'ensemble de jeu. Votre structure devrait être sur une surface douce de niveau sans racines ou branches enfants pourraient courir dans ou trébucher et vous devriez inclure un 6-pieds "tomber" zone totalement libre de tout obstacle ainsi.

    2. Rappelez-vous, une surface douce est quelque chose comme paillis de bois ou des copeaux, du sable fin ou de paillis de caoutchouc spécial conçu spécifiquement pour les structures de jeux pour enfants. Outre pas être considéré comme un "doux" surface, l'herbe ne durera pas longtemps avec beaucoup d'enfants jouant en elle.

    3. Concevoir la structure de sorte que les structures de jeux ne seront pas entrer en contact les uns avec les autre- par exemple, vous ne voulez pas avoir un toboggan se terminant près du lieu où un swing peut être en mouvement.

    4. Prévoyez d'utiliser des matériaux de structure solide pour construire votre structure de jeu. Cela signifie pouces forte 4-en-4 ou 4-en-6 pouces de bois mis fermement dans le sol pour éviter le balancement et le mouvement. En outre, vous devez utiliser des écrous en acier inoxydable lourds et boulons à tête fraisée donc pas de têtes de boulons dépassent, pour maintenir la structure ensemble- ne pas utiliser des clous ou des agrafes, qui pourrait facilement blesser un enfant.

    5. Assurez-vous que l'espacement de votre structure de jeu est sécuritaire pour les enfants à jouer. Espacement de sécurité signifie ouvertures entre les membres devraient être soit inférieure à 3? pouces ou plus large que 9 pouces pour empêcher même un petit enfant de se faire attraper ou de tomber entre les membres.

    6. Comprendre que le bois de charpente doit être réel cèdre, séquoia ou en bois traité sous pression. Anthropique bois est généralement pas assez solide pour supporter une structure de jeu.

    Conseils & Avertissements

    • Bois synthétiques peuvent être utilisés dans votre structure de jeu pour aider vos budgétisation juste être sûr de ne pas l'utiliser pour le cadrage structurel.
    • Jusqu'à il ya quelques années le bois traité sous pression utilisé un agent de conservation appelé chrome arséniate de cuivre qui comprenait l'arsenic. L'industrie du bois volontairement cessé d'utiliser ce produit en 2003 et le gouvernement fédéral a interdit toutes les ventes de bois traité à l'ACC en 2004.
    » » » » Comment planifier la structure de jeux pour enfant