Comment tuer les termites de bois sec

termites de bois sec peuvent puent des ravages sur des structures en bois. Considérant que les termites souterrains ont besoin d'humidité pour survivre, termites de bois sec se nourrissent de bois sec qui est situé au-dessus du niveau du sol. Maisons, meubles, clôtures et portails peuvent tous être infestés de termites de bois sec. Si vous avez des termites bois sec, vous devez prendre des mesures pour se débarrasser d'eux avant qu'ils ne causent des dommages irréparables.


Sommaire

Instructions

  1. Confirmez vous avez termites de bois sec. La présence de pelotes fécales vous permettra de savoir que vous avez termites de bois sec. Leurs pelotes fécales ressemblent grains de sel sombres. Depuis termites de bois sec coup de pied les pelotes fécales de leurs colonies, piles accumulent souvent en dessous de foyers d'infestation. Vous pouvez également avoir un inspecteur professionnel visualiser la structure pour déterminer si vous avez termites de bois sec.

  2. Avoir la structure fumigée. Un exterminateur professionnel couvrira la structure avec une tente en caoutchouc et le remplir avec du gaz toxique qui tue les termites de bois sec. Vous avez généralement à quitter les lieux pendant 48 à 72 heures pour les traitements de fumigation.

  3. Obtenez les traitements localisés. Exterminateurs peuvent repérer-traiter des domaines particuliers plutôt que de traiter l'ensemble de la structure. Pour les traitements localisés, le poison est injecté dans des zones spécifiques du bois où des colonies de termites semblent résider. Généralement, les traitements localisés ne sont pas aussi efficaces que les traitements pleine structure.

  4. Envisager des traitements thermiques. La structure est contenta comme il est pour la fumigation treatments- cependant, l'air chaud est injecté dans la tente plutôt que des gaz toxiques. La chaleur extrême tue efficacement les termites de bois sec. Depuis pas de poison est utilisé, vous pouvez généralement retourner sur les lieux plus tôt que la fumigation.

  5. Essayez traitements naturels. Beaucoup exterminateurs professionnels emploient l'utilisation de produits à base d'agrumes pour tuer les termites de bois sec. Depuis pas de produits chimiques sont utilisés, vous pouvez revenir à la structure immédiatement après le traitement. Vous pouvez également traiter le bois vous-même en essuyant avec des nettoyants à base d'agrumes.




Conseils & Avertissements

  • Empêcher les termites par traitement du bois avec des produits chimiques borate.
  • Poisons utilisés pour tuer les termites sont hautement toxiques. Restez à l'écart des zones fumigation pendant au moins 48 heures après le traitement.
» » » » Comment tuer les termites de bois sec