Comment élever des poissons dans une piscine hors sol

Beaucoup de fermes de poissons vont élever des poissons dans les piscines parce qu'il est le moyen le plus économique pour créer et maintenir un environnement de l'étang. Une piscine hors-sol piscine qui ne soit pas utilisée pour la baignade peut facilement être transformé en un étang. Tout ce qui est requis est une source d'eau, un système de filtration de l'étang efficace, un liner de poisson-coffre-fort, et le suivi et l'entretien corrects de l'eau. Ceci est un moyen très efficace pour élever koi ou les poissons d'élevage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • filtre de l'étang



    • dissolvant de chlore ou un conditionneur d'eau




    • kit de test de l'eau



    • Poisson

    Instructions

    1. Vérifiez si le liner est sans danger pour les poissons. Les toiles de piscine plus chers sont susceptibles d'avoir été traité avec algicide, qui est nocif pour les poissons (voir référence 1). Le revêtement peut avoir besoin d'être remplacés ou covered- une doublure pas cher devrait être le choix le plus sûr.

    2. Si la piscine est remplie, vidanger complètement l'eau. Si vous le souhaitez, essuyez le revêtement pour éliminer toute la saleté ou de débris, puis de remplir la piscine avec de l'eau en utilisant un tuyau d'arrosage ou de toute autre source d'eau.

    3. Ajouter décapant de chlore ou un conditionneur d'eau, disponible dans la plupart des animaleries, à l'eau, car l'eau du robinet a probablement été traitée avec du chlore et contient des métaux lourds (voir référence 2).

    4. Utilisez un kit de test pour surveiller les niveaux chimiques dans l'eau sur une base régulière. Si un niveau est éteint, de nombreux produits sur le marché peuvent être ajoutés à l'eau pour ajuster et corriger les niveaux.

    5. Installez un filtre de bassin à la piscine. Depuis liners de piscine peuvent être endommagés par le substrat, la seule surface dans la piscine pour les bactéries bénéfiques à croître sera le milieu filtrant. Bactéries saines sont nécessaires pour purifier les toxines de l'eau, donc un très bon système de filtre doivent être installés pour les poissons de vivre. Si nécessaire, les bactéries peuvent être achetés dans le commerce.

    6. Exécutez le filtre et poursuivre les niveaux de produits chimiques de surveillance et de correction. Ajouter quelques poissons rouges ou koi peu coûteuse pour tester les eaux. Si les poissons vivent, il est sûr de commencer à ajouter des poissons.

    Conseils & Avertissements

    • Les poissons ont besoin d'une source d'oxygène. Un aérateur de bassin ou une fontaine peuvent être installés pour fournir une source d'oxygène.
    » » » » Comment élever des poissons dans une piscine hors sol