Comment convertir une piscine d'un étang à poissons

Si votre piscine est de ne plus voir beaucoup d'utilisation, envisagez de le convertir en un étang à poissons. Les piscines sont la taille idéale pour koi. Vous aurez besoin pour éliminer les zones où des débris pourrait recueillir, tels que des mesures concrètes. Vous devez également utiliser un lavage acide pour enlever toutes les traces de chlore et d'autres produits chimiques pour piscine, car ils tuent les bactéries bénéfiques nécessaires pour un, équilibrée, étang autonome saine. Faire un plan prudent, louer une pelleteuse et démarrer.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Compacteur à plaque de pression réversible
    • Rétrocaveuse
    • Nouveau revêtement
    • Des sacs de sable



    • Petits blocs
    • De gros rochers




    • Gravier
    • Perceuse avec des morceaux de diamètre 3/4 pouces
    • Scie à maçonnerie



    • Filtres
    • Lavage de l'acide chlorhydrique
    • Gants en caoutchouc
    • Wrap-around protection oculaire
    • Respirateur approuvé NIOSH

    Instructions

    1. Égoutter votre piscine. Prenez des photos de votre piscine à partir de différents points dans votre cour, en regardant vers votre maison, et de divers avan- intérieur de la maison. Notez les lignes de vue. Remarque motifs de l'ombre toute la journée ainsi. Examiner l'opportunité de créer une structure de l'ombre pour une partie de l'étang.

    2. Donner toute la piscine d'un lavage à l'acide chlorhydrique, sauf si vous avez une toile de la piscine. Voir l'étape 3 pour savoir quoi faire avec le liner. Porter des gants en caoutchouc, des lunettes de protection et un masque respiratoire approuvé par le NIOSH tout en appliquant l'acide chlorhydrique pour les côtés et le fond de la piscine. Remplissez la piscine avec de l'eau et faire fonctionner la pompe pendant plusieurs semaines. Égoutter la piscine et répéter trois fois.

    3. Retirer le liner, si il ya un. Examiner le sol sous la chemise. Si il n'y a aucune preuve de fuite de ligne passées, creuser 1 à 2 pieds du sol et l'ont emporté. Remplacer par une couche de 6 pouces de gros gravier, tassée trois fois avec une plaque de pression réversible compacteur. Couvrir avec une couche de 6 pouces de sable compacté triple, suivi par une couche de gravier plus petit et une couche finale de 12 pouces de sable.

    4. Décidez de la forme, la taille et la profondeur de votre bassin. Vous pouvez conserver la taille de la piscine et la forme comme ils sont si vous choisissez. Côtés rectilignes, de forme rectangulaire ou ovoïde avec un fond en pente sont très bien tel quel, même si vous pouvez trouver plus esthétique pour modifier le pool existant pour lui donner un look plus naturel. Utilisez des sacs de sable pour créer une nouvelle forme à l'intérieur. Remblayer les coins de la piscine avec des couches de gravier, de sable et de terre pour créer des lits de fleurs, ou de gravier seul pour créer des filtres biologiques. Si vous allez faire des filtres biologiques, exécuter des conduits électriques, des lignes de plomberie, des prises d'air et les sorties d'eau, puis aligner le coin et remplir avec du gravier. Ne pas utiliser de sable dans vos filtres biologiques, car il peut entrer vos pompes.

    5. Utilisez une pelle rétrocaveuse pour exposer les murs de votre piscine, si vous avez besoin d'ajouter des drains, sorties de pompe ou prises d'eau. Utilisez une scie de maçonnerie pour couper à travers les murs de votre piscine, installer les drains nécessaires, les canalisations d'eau et des pompes, et réparer attentivement les brèches.

    6. Tirez votre étang revêtement en place et façonner les murs comme vous le souhaitez. Éliminez autant de rides que possible. Rides collectent des débris, qui peut se décomposer et affecter le pH et l'oxygénation de votre piscine. Ensemencer votre bassin avec de l'eau et de gravier d'un étang biologiquement équilibrée existante ou ajouter deux ou trois poissons d'engraissement sacrificielles pour obtenir les choses ont commencé. Remplissez votre étang et l'utiliser pour une semaine ou deux pendant que vos colonies de bactéries se établis.

    7. Ajouter le poisson une ou deux à un moment où les tests révèlent pas d'ammoniac et de nitrates pas, attendre une semaine entre les deux pour les filtres pour régler et les bactéries bénéfiques dans votre étang pour répondre à l'augmentation de la charge d'ammoniac.

    » » » » Comment convertir une piscine d'un étang à poissons