Faites-le vous bercer cheminée

Une cheminée de roche est une belle addition à toute arrière-cour. Ce ne sont pas "incendie des puits" mais en fait contenue cheminées avec un mur à trois côtés (pour réfléchir la chaleur) et une cheminée (pour dessiner fumer et loin de vos invités). Construire un do it yourself rock cheminée est un travail intensif, mais pas un processus difficile. Soyez prudent lorsque vous sélectionnez les rochers que vous allez utiliser dans votre foyer. Éviter quartz et schiste que ceux-ci peuvent exploser lorsqu'ils sont exposés à la chaleur. Smooth Rock de la rivière offre une des plus belles matières de ressources pour travailler avec, et seules les couleurs feront de votre roche cheminée un bouchon de spectacle.


Sommaire

  • Construction de la base, foyers et cheminée murs
  • Ajout de la cheminée
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pelle
    • Enjeux bois
    • Marteau
    • La chaîne de Mason
    • Rocks (tailles et de formes mixtes)



    • Eau
    • Mélange de mortier
    • Cuve de mélange




    • Truelle
    • Jointer Mortier
    • 2x4



    • 3/4 inch
    • Scie
    • Nails
    • Terra cotta conduit de cheminée doublure (si désiré)

    Construction de la base, Foyers et Cheminée Murs

    1. Sélectionnez la zone dans laquelle vous voulez construire votre cheminée en pierre. Déterrer avec une pelle si vous avez un trou dans le sol qui est de 4 pouces de profondeur et aussi large et profond que vous voulez que votre cheminée. Rappelez-vous, vous voulez une zone de foyer qui est au moins 4 pieds de large par 3 pieds de profondeur et vous avez besoin pour planifier un mur sur trois côtés de votre foyer qui seront au moins 12 pouces de large.

    2. Enfoncer des piquets de bois dans le sol où vous voulez les coins de vos murs de roche pour votre cheminée pour être. Exécutez la chaîne de maçon entre les piquets. De cette façon, vous serez sûr de garder votre paroi rocheuse sur la bonne voie que vous construisez.

    3. Sélectionnez vos plates pierres de votre tas de roches. Poser les pierres dans le fond de la tranchée et les disposer de sorte qu'ils soient aussi bien ensemble que vous pouvez les faire pour former une surface plane. Assurez-vous de laisser au moins un espace de 1/4 de pouce et pas un écart de plus de 3/4 de pouce entre les pierres pour vous permettre d'appliquer le mortier.

    4. Mélangez votre mortier dans votre mortier baignoire. Suivez les instructions sur votre mélange de mortier pour la bonne combinaison de l'eau pour mélanger à utiliser.

    5. Truelle le mortier entre les pierres. Mettre environ une tasse de mortier avec votre truelle et inclinez votre truelle peu sur le côté tout en agitant jusqu'à ce que le mortier se déplace vers le bord de la truelle dans une ligne mince. Farcir cette ligne de mortier entre les pierres et le lisser avec une dégauchisseuse de mortier (en faisant glisser le fond incurvé de la dégauchisseuse entre les pierres et sur le mortier). Cela donnera à vos joints de mortier, un aspect fini propre.

    6. Construisez vos trois murs face autour de votre cheminée à l'âtre. Travailler en couches. Sélectionnez vos rochers et les disposer sur la base que vous venez de construire pour former la première couche de votre mur. Garder la zone de foyer central clair. Quand vous avez les roches disposées de sorte que votre première couche est stable et relativement plat, retirez soigneusement les rochers, le maintien de l'ordre. Truelle une base de mortier sur la base de l'âtre et commencer à définir vos roches en place. Assurez-vous de placer le mortier entre les rochers ainsi. Lisser le mortier visible avec votre dégauchisseuse. Répétez cette étape pour chaque couche de votre mur jusqu'à ce que vous atteignez le point où vous voulez que votre cheminée pour commencer le plus bas. Astuce: commencer votre cheminée au moins 3 pieds au-dessus du foyer et pas plus de 5 pieds.

    Ajout de la cheminée

    1. Faire un cadre de la boîte de vos 2x4 qui est de 1 pouce plus petit en largeur et en profondeur, puis la zone de la votre foyer. La hauteur de la boîte doit être égale à la hauteur que vous voulez que votre cheminée pour commencer à. Mesurer et couper votre 1/2 inch dans des panneaux qui répondent aux côtés de votre boîte et les clouer sur le cadre. Qu'est-ce que vous créez est une forme de soutien pour votre cheminée.

    2. Placez votre boîte sur votre foyer sorte que le dos de celui-ci est pressé contre la paroi arrière.

    3. Disposez les roches qui formeront la cheminée afin qu'ils étendent des sommets de votre mur et sur la boîte, en veillant à garder au moins une surface de 1 pied par 1 pied claire au centre (ce sera votre conduit de cheminée). Lorsque vous avez vos roches disposées, retirez-les (garder une trace de leur ordre) et appliquer le mortier comme si votre construisaient une autre couche de paroi rocheuse mais cette fois la couche va étendre sur la zone de foyer (avec les roches pris en charge par la boîte) . Complètement recouvrir la partie supérieure de cette couche de mortier que ce sera ce qui va lier les roches et les maintenir en l'air lorsque votre boîte de support est retiré.

    4. Continuer mortiers vos roches en place pour former la cheminée. Travailler en couches exactement comme vous l'avez fait lors de la construction du mur en veillant à garder la zone de combustion de centre clair. Lorsque toutes les roches de cheminée sont cimentées en place, laisser la cheminée reposer pendant 3 jours, puis supprimer la boîte en bois. Votre foyer de roche est prêt à être utilisé.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez un conduit de cheminée revêtement en terre cuite (un tube rectangulaire pré-formé) à l'intérieur de votre cheminée pour aider à façonner. Vous pouvez les acheter dans les magasins de rénovation domiciliaire. Configurer votre cheminée, centrer le conduit de cheminée, et ensuite construire autour d'elle. Assurez-vous que le tuyau est supporté par le châssis de rock et de mortier est solidement fixé aux rochers avec du mortier ainsi.
    • Assurez-vous que votre foyer est situé assez loin de votre maison et d'autres objets inflammables (soit un auvent de l'ombre), de sorte braises de la cheminée ne peut pas démarrer un feu où vous ne voulez pas.
    » » » » Faites-le vous bercer cheminée