Comment couler le béton sous la pluie

Vous ne pouvez pas avoir intentionnellement choisi de verser sur une prévision d'une journée à la pluie, mais maintenant il pleut et vous avez besoin de savoir ce qu'il faut faire pour sauver la coulée. La dernière chose que vous voulez faire est d'avoir à consacrer le temps et l'argent supplémentaire pour réparer une finition en béton qui a été ruinée par la pluie. Il ya quelques étapes simples que vous pouvez suivre qui vous aidera à couler le béton sous la pluie avec un minimum de dommages au produit final.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les plans de projet



    • Des couvertures isolantes en béton




    • Magnésium truelle

    Instructions

    1. Passez en revue vos plans de projet et de savoir ce qui est admissible pour casser une versez la pluie devrait devenir une averse. "Briser un versez" des moyens pour arrêter un écoulement avant qu'il soit terminé afin que vous puissiez terminer sur un autre jour. Il y aura des directives spécifiques à l'avant de vos plans (dans la section Général Instructions) qui vous dira quelle distance vous devez être de tout les coins ou les ouvertures pour arrêter un écoulement. Concevoir un plan de plusieurs points différents dans la coulée où vous pouvez l'arrêter avant que le béton arrive même. Alors que vous pouvez verser dans la pluie, quelque chose qui ressemble à une averse tropicale exige que vous annulez la coulée.

    2. Commencez votre versez. Comme vous remplissez vos formulaires au grade et le niveau le béton avec vos cartes de chape, couvrir la forme d'une couverture isolante de béton immédiatement. Essayez de couvrir la coulée tous les dix pieds. La couverture isolante volonté piège la chaleur qui va construire les remèdes concrets et protéger de la pluie de saturer la couche supérieure.

    3. Flotter vers la caisse en béton avec une truelle de magnésium. Tenir la truelle à un angle de 35 degrés pour le béton et la déplacer sur la surface dans de larges arcs de balayage. Cela portera l'excès d'eau à la surface du béton, et vous balayez ensuite le tout avec le mouvement de votre truelle. Seulement découvrir de petites sections de la coulée à un moment, puis les récupérer que vous avez fini la section flottante.

    4. Surveiller la vitesse de durcissement du béton avant de tenter de faire la finition (balai ou flotter par exemple). La vitesse de durcissement sera très différent et plus lent en raison de l'humidité supplémentaire dans l'air. Appliquez votre arrivée finale dans les petites sections, en découvrant la coulée puis couvrant à nouveau lorsque vous avez terminé. Une bonne façon de penser à la façon de couler le béton sous la pluie est de l'aborder de la même manière que vous voulez couler le béton par temps froid extrême. Les couvertures de béton isolant sont ce qui va permettre à votre versez être achevé.




    Conseils & Avertissements

    • Retarder votre versez si possible. Il peut vous faire économiser temps et argent dans le long terme pour annuler un écoulement en raison de la pluie et le combiner avec un plus tard prévu versez. Avoir à revenir en arrière et refaire surface un fini verser si la pluie devient trop lourd pour vous protéger avec des couvertures et des flotteurs lisse peut être une entreprise très coûteuse.
    • Ne pas appeler à une récession plus faible (moins d'eau) lorsque vous versez dans la pluie à penser que la pluie sera de fournir suffisamment d'humidité pour ajuster le béton. Trop bas un marasme va créer un mélange sec à l'intérieur de votre dalle de béton, ce qui conduira à elle de tomber en panne plus rapidement.
    » » » » Comment couler le béton sous la pluie