Comment couler le béton dans des températures de congélation

Coulage du béton dans des conditions de gel est jamais une situation idéale, mais il peut être accompli en utilisant notamment soin et prudence. L'American Concrete Institute définit froid que plus de trois jours dans une rangée avec des températures moyennes tombant en dessous de 40 degrés, puis de rester en dessous de 50 degrés pendant au moins la moitié de l'un de ces jours. Si vous êtes au milieu d'un projet et l'hiver arrive tôt, cependant, votre projet ne doit pas nécessairement attendre le printemps.


Sommaire

  • L'abc de béton
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Un mélange de béton froid qui est chauffée et est plus sec avec du ciment supplémentaire mélangé



    • Couvertures
    • Plastique




    • lampes chauffantes

    L'ABC de béton

    1. Tout d'abord, il est utile de comprendre pourquoi le béton est idéalement versé dans des conditions plus chaudes. Les besoins concrets de la chaleur à guérir, de renforcer et de devenir résistant à l'eau, et quand le temps est frais, le matériau peut affaiblir ou de fracture, conduisant à une foule de questions futures. Comme une question de fait, si le gel de béton trop tôt (en général, dans les 24 heures) sa force et la durabilité globale peuvent être réduits de moitié. Le froid ralentit le processus de réaction. Le béton doit jamais être versé lorsque la température est inférieure à 20 degrés, et il devrait toujours être soigneusement protégé du gel pour assurer qu'il développe une résistance adéquate pour votre structure.

    2. Obtenez organisée avant de commencer la coulée. Lorsque vous commandez le béton pour votre projet, vous pouvez demander un séchoir (aussi connu comme un "faible affaissement" mélanger pour aider à réduire les excès d'eau qui peut conduire à des fissures) et mélange chauffé qui comprend ciment supplémentaire (ce qui contribue à consolider et à renforcer le béton). Assurez-vous que vous avez des lampes de chauffage, si possible, ainsi que des couvertures isolantes et plastique. Et vous ne devriez jamais couler le béton sur le sol ou la neige gelée.

    3. Essayez de couler le béton pendant le matin pour profiter de la chaleur qui sera produite par le soleil pendant la journée. Si possible, continuer à réchauffer la zone avec des lampes de chauffage que vous versez. Après le béton est coulé, lui donner plusieurs jours pour guérir et couvrir soigneusement la région avec des couvertures isolantes et plastique. Bords et les coins sont plus vulnérables au gel, alors assurez-vous que vous avez couvert toutes vos bases.

    4. Après une semaine, vous pouvez retirer le revêtement en plastique, soit l'exposition à l'air de béton sans le surexposer aux températures froides. Retirez les couvertures quelques jours plus tard et surveiller le béton pour toutes les fractures ou d'autres problèmes. Si vous avez des questions ou des préoccupations, vous pouvez également contacter votre magasin local de matériel ou d'un constructeur local.




    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais verser le béton lorsque la température est inférieure à 20 degrees.Never verser de béton au sol, la neige ou ice.Use précautions congelés au long du projet pour assurer la meilleure et la plus sûre résultat.
    • Il est toujours conseillé de consulter un expert avant de couler le béton dans des conditions climatiques froides.
    » » » » Comment couler le béton dans des températures de congélation