Comment réduire les coûts de construire une maison en béton

Choisir de construire une maison en béton peut vous faire économiser de l'argent sur le long terme lorsque vous comparez entretien, isolation et d'insonorisation des coûts de construction en béton contre le bois. Mais le coût initial pour la construction d'une maison en béton peut être raide. Constructeurs intelligents veulent réduire le coût de construction d'une maison en béton afin qu'ils puissent économiser encore plus d'argent avec ce type de construction. Il ya des choses à vous pouvez faire à chaque étape de la construction en béton qui peut aider à réduire les coûts maintenant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les plans de construction



    • matériaux de formulaire de liste d'approvisionnement
    • Horaire de la main-d'œuvre Terminer




    • La disponibilité Béton

    Instructions

    1. Calculez le nombre de verges de béton nécessaire pour chaque domaine coulée de béton cotée sur vos plans de construction. Vous aurez besoin de connaître la largeur, hauteur et profondeur / épaisseur du béton pour être versés dans une zone. Multipliez ces ensemble (en utilisant les pieds et les unités de mesure en pouces), puis diviser par 27 pour arriver au nombre de verges cubes de béton nécessaire. Ecrivez combien béton, vous aurez besoin pour créer chaque verser sur vos plans de construction.

    2. Calculer la quantité de matière de forme nécessaire pour créer chaque zone coulée de béton figurant sur votre zone de construction. Formulaire de matériau est fourni dans les panneaux qui sont mesurées par la longueur et la largeur de la surface. La profondeur d'une forme concrète est créé par l'utilisation de différentes tailles de liens instantanés. Par exemple, si vous avez un mur versez soit 16 pieds de long par 8 pieds de haut par 8 pieds d'épaisseur et que vous utilisez 4 pieds par des panneaux de coffrage de 8 pieds et 8 pouces snapties- vous devrez 8 panneaux de coffrage (4 panneaux par la paroi latérale) et 16 snapties pour faire de cette paroi (figure 4 snapties par un côté du mur). Écrivez la quantité de matériel dont vous aurez besoin pour créer chaque verser sur vos plans de construction.

    3. Figure qui coulées de béton que vous pouvez faire le même jour compte tenu de la quantité de matière réelle de formulaire que vous aurez sous la main. La plus concrète que vous pouvez verser à la fois, le moins d'argent que vous passerez sur finisseurs apportant et pompes à béton sur le chantier, et le meilleur prix que vous pouvez obtenir sur le béton. Assurez-vous que vous regardez le calendrier de vos finisseurs et parlez à votre entreprise de béton d'alimentation avant de créer votre versez calendrier afin que vous savez que la quantité de béton qui peut être livré peut être fini avant qu'il définit.

    4. Revenir à travers les dessins et identifier les zones où la profondeur de la coulée peut être diminué d'écoulement. Par exemple, pour trouver toutes les structures comme les rampes, les escaliers, les paliers d'escalier et des dalles de sol. Demandez l'ingénieur de l'enregistrement et votre inspecteur en bâtiment local d'approuver des modifications à ces plans pour utiliser la saleté pour remblayer des fosses profondes à un niveau moins profond pour diminuer la quantité de béton coulé. Vous pouvez également utiliser d'autres barres de béton re-ENFORCEMENT ou de maillage pour diminuer la quantité de béton dans la coulée.

    5. Surveillez votre temps. Mieux vaut annuler béton si la météo promet d'être faute puis d'essayer de courir le temps et la verser. Le coût pour protéger le béton humide pendant les intempéries ou à réparer le béton endommagé par les intempéries ne vaut pas le risque.




    Conseils & Avertissements

    • Obtenez avec vos équipes et de concevoir un système organisé pour placer vos formes concrètes. Faire un plan pour la façon dont les formulaires doivent être aménagé que tout le monde peut suivre et vous permettra d'économiser de manière significative dans les coûts de main-d'œuvre que vos équipages apprennent à construire des formes concrètes de manière plus efficace.
    • Ne pas apporter de modifications à la conception d'une structure en béton (en utilisant remblai ou renforcement supplémentaire) sans la permission de l'ingénieur de l'enregistrement et de l'inspecteur en bâtiment. Si vous le faites, vous devrez engager les coûts d'arracher le béton et reconstruire les plans spécifications.
    » » » » Comment réduire les coûts de construire une maison en béton