Comment construire un petit four à haute température pour l'artisanat

Voici comment vous pouvez construire un petit four à haute température pour des projets d'artisanat.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Briques réfractaires
    • Ciment Furnace
    • Torches de propane (2)



    • Morceau de Boilerplate
    • Verre de soudeur

    Instructions

    1. 1




      Pour de nombreuses raisons, il est agréable si vous avez un four à haute température disponible pour un certain nombre de fins, mais un hors-the-shelf four est coûteux. Ce four peut être facilement construit à partir de matériaux qui sont pour la plupart disponibles auprès de votre magasin de matériaux de construction local. Ce sont des briques réfractaires, ciment four et un chalumeau au propane.

    2. 2

      Ceci est un petit appareil qui doit être utilisé au-dessus d'une plaque de métal. Il est construit à partir de briques réfractaires qui est cimenté avec un ciment réfractaire. Si vous ne pouvez pas acheter un ciment réfractaire vous pouvez faire vos propres cendres à l'aide de bois mélangés avec une quantité égale de sel mélangé avec de l'eau pour former une pâte.

      Il est mis en place comme tout autre petite structure en briques. La porte est laissée ouverte, et utilisé, il est fermé en empilant les briques réfractaires en face. Deux trous sont découpés dans le dos de l'appareil pour accueillir deux buses de réservoirs de propane.

      Lors de l'utilisation des buses sur les réservoirs de propane sont allumées et les extrémités des buses éclairées sont poussés dans les trous qui ont été faites pour eux. La température peut être plus ou moins contrôlée en ajustant la taille de la flamme sortant des buses.

    3. 3


      Certains objets peuvent être tirés dans ce four en les plaçant directement sur la sole du four. Autres objets doivent être placés dans des creusets qui peuvent être achetés à partir d'un fournisseur de laboratoire. La même source peut être utilisé pour un thermomètre à couplage de chaleur à haute température, si désiré.

      Une autre source de contrôle de la température est ainsi appelée cônes en céramique utilisés dans l'entreprise de poterie pour le contrôle de la température. Ces cônes marasme à des températures spécifiques qui vous donne une indication de la façon dont il fait chaud à l'intérieur de votre four. Ils peuvent être achetés à un approvisionnement en céramique ou magasin d'artisanat.

      Un petit trou de l'oeil devrait être fait dans l'une des briques utilisées pour la porte. Lorsque le four est en opération, vous ne devez pas regarder directement dans le four sans une certaine verre foncé utilisé pour protedt vos yeux. Ce type de verre peut être acheté dans un magasin de fournitures de soudage.

    4. 4

      Des fours plus grands peuvent être construits en utilisant cette méthode, tout dépend de comment vous voulez que votre four soit. Éléments de chauffage électrique peut être utilisé à la place de flammes de propane à fournir la chaleur élevée nécessaire.

      Vous pouvez utiliser votre imagination dans la conception d'un four spécialement pour vos besoins. Ceci est la forme de base que tous les fours sont fabriqués à partir.

    Conseils & Avertissements

    • L'ensemble du four est d'environ 12 x 12 x12 pouces.
    • Le four devient très chaud à l'usage.
    • Ne regardez pas directement dans le four quand il est en fonctionnement, utiliser les lunettes de soudeur.
    » » » » » Comment construire un petit four à haute température pour l'artisanat