Comment calfeutrer les joints de l'allée en béton

Lorsque vous versez le béton dans un formulaire, il a la forme d'une suspension mélange humide. Comme le mélange commence à durcir ou à sec, le mélange va lentement se contracter. Une fois le béton entièrement guéri, il sera, en raison de conditions météorologiques, dilater et se contracter. Ce mouvement va provoquer la dalle de béton à se fissurer si vous ne placez des joints de dilatation dans la surface. Si les joints de dilatation deviennent exposé aux intempéries, l'eau peut trouver son chemin dans les joints ouverts. Au fil du temps, l'eau peut causer des problèmes de congélation et de l'érosion du béton lui-même. Remplir ces fissures à l'aide de mastic de calfeutrage typique béton.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Balai



    • Nettoyeur haute pression (facultatif)
    • tuyau de jardin avec pulvérisateur




    • Béton calfeutrage mastic



    • Applicateur pistolet à calfeutrer

    Instructions

    1. Consulter une sortie du bâtiment local pour le bon type de calfeutrage concret pour votre région. Divers climats dicteront un type de scellant différent. Les climats plus froids, il faudra un produit d'étanchéité qui peut se dilater et se contracter avec les grandes variations de température de l'environnement, tout un environnement chaud et humide ne peut pas exiger d'un composé de besoins pour résister à des températures de congélation. Mastics différents peuvent nécessiter différentes méthodes d'application.

    2. Balayer l'allée avec le balai. Enlever tous les débris lourds et les particules de saleté ou de sable. Utilisez un nettoyeur haute pression ou un tuyau d'arrosage avec une pièce jointe de pulvérisateur. Commençant sur l'extrémité supérieure de l'allée, laver toute la surface vers le bas. Concentrez-vous sur le nettoyage des joints de dilatation. Enlevez toute la saleté et les débris mineure de la commune quel que soit le type de scellement vous prévoyez d'utiliser.

    3. Autoriser l'allée sécher complètement. Gardez tout le trafic de l'allée, comme des véhicules permettra de suivre plus de saleté sur la surface dure et les débris vont trouver son chemin dans les joints de dilatation.

    4. Suivez les instructions du fabricant d'étanchéité pour application après le nettoyage en profondeur. Dans la plupart des cas, le produit d'étanchéité viendra dans un tube de base de calfeutrage. Couper ouvrir l'extrémité du tube de calfeutrage à la largeur souhaitée du joint d'expansion. Insérez le tube dans le pistolet de calfeutrage, et appliquer le mastic à l'articulation. Assurez-vous que le calfeutrage remplit complètement le vide ouverte du joint de dilatation.

    5. Laisser le mastic sécher complètement. Cela peut prendre jusqu'à 24 ou même 48 heures, selon le produit. Gardez tout le trafic hors de la surface de l'allée pendant le temps de durcissement.

    Conseils & Avertissements

    • Réparer les allées avec des fissures graves dans la surface avant d'appliquer un mastic joint de dilatation. Les fissures permettront tout autant de l'humidité dans la dalle, sinon plus, qu'un joint de dilatation non étanche.
    » » » » Comment calfeutrer les joints de l'allée en béton