Comment installer platelage

Bénéficiant de la cour arrière est un peu plus agréable lorsque vous êtes sur un pont, et, si vous avez construit vous-même, vous pouvez l'apprécier encore plus. Le travail doit être fait correctement, ou vous aurez investi beaucoup de temps et d'argent dans une horreur. Heureusement, l'installation de terrasses est pas si compliqué que ça. Selon les recherches menées par Consumerreports.org, "environ 80 pour cent des propriétaires qui installent des ponts utiliser du bois véritable." Alternatives à la vraie-planches de bois sont en plastique, planches de terrasse en composite ou en aluminium qui peuvent nécessiter différentes méthodes d'installation que le bois.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Crayon
    • équerre
    • Marteau



    • 3 pouces à chaud plongé clous galvanisés
    • Scie circulaire (de préférence) ou une scie à bois
    • Cordeau




    • Une terrasse de bois de choix

    Instructions

    1. 1

      Mesurer la longueur de vos solives à chaque extrémité de la charpente du pont. Faire des marques tous les quatre pieds, et de la pop une ligne de craie sur toute la longueur du pont. Référence ces marques périodiquement pour assurer votre platelage est de rester sur la place. Platelage sera exécuté perpendiculairement sur les solives.

    2. 2

      Placez chaque côté bord d'écorce sur vos solives. Selon le Tennessee Forest Products Center, plaçant les planches avec le "anneaux de croissance incurvée vers le haut" peut augmenter le "longévité" de votre deck.




    3. 3

      Quadrature du premier conseil à une extrémité du pont. Pour les ponts connectés à des structures permanentes, bout à bout une extrémité de votre terrasse fermement contre la structure. Permettre des extrémités de la planche à étendre passé la section finie de cadrage par au moins un pouce. Les excès de matériau peut être coupé après le pontage tout est installé.

    4. 4

      Enfoncer deux clous, à travers la planche, dans chaque solive.

    5. 5

      Lieu séché au four planches à peu près 1/8 de pouce d'intervalle, à propos de la largeur d'un ongle de 16 centime. Cela permettra à la matière de se développer. Pour les matériaux non séché au four, les fesses les conseils tightly- ils rétrécissent au fil du temps, l'ouverture d'un fossé.

    6. 6

      Pop une ligne de craie sur le bord extérieur après l'installation de la dernière planche. Prévoyez au moins un pouce de faux delà de la zone fini en dessous de la terrasse. Couper cette ligne avec la scie circulaire.

    7. 7
    » » » » Comment installer platelage