Comment calculer l'espacement entre les planches

Tout platelage installé devrait avoir un écart entre chaque cours d'un matériau pour favoriser le drainage adéquat. Le but de drainage est de permettre à tous de l'eau stagnante à tomber vers le sol et l'humidité qui est laissée à sécher. Lorsque planches sont trop serrés, l'eau ne sera pas capable de drainer, provoquant le pourrissement du bois au fil du temps. La mesure la plus courante d'espacement entre les planches est de 1/8 de pouce. Un moyen pratique d'obtenir un espacement uniforme est d'utiliser un 6-sou ou 8-penny ongles entre chaque cours de decking- la largeur de l'ongle est de 1/8 de pouce.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • matériau de platelage
    • 6-sou ou 8-penny ongles
    • Ciseau
    • Marteau ou visseuse
    • fixations de plancher

    Instructions

    1. Installez le premier cours de matériau de platelage. Avant le processus d'installation, inspecter les planches pour vous assurer qu'ils sont droites.

    2. Placez le second cours de platelage à côté du premier cours. Assurez-vous de décaler les extrémités bout à bout de chaque cours tout au long de la plate-forme.

    3. Glissez l'extrémité pointue d'un 6-sou ou 8-penny ongles entre les deux cours afin que la tête de l'ongle repose sur la surface de la terrasse Material- cela va créer un espace de 1/8 po entre les planches.

    4. Placez un ciseau derrière le tableau et il a frappé avec un marteau pour creuser l'extrémité pointue du ciseau dans la solive où le conseil est tiré sa révérence. Tirez sur le burin pour soulever le bord incliné en place de sorte que l'écart entre les planches est égale à celle de la largeur de l'ongle.

    5. Visser ou clouer le conseil en place. Utilisez le 6-sou ou 8-penny ongles en permanence pour faire en sorte que l'espacement est de 1/8 de pouce sur le pont.

    » » » » Comment calculer l'espacement entre les planches