Comment nettoyer votre ventilateur d'extraction de la cuisine

Nettoyage d'un ventilateur de cuisine est pas quelque chose que la plupart des gens pensent même à, mais vous devriez. Un ventilateur de cuisine est une énorme source d'accumulation de graisse qui peut potentiellement causer un incendie.

Instructions

  1. Coupez l'alimentation du ventilateur cuisine d'échappement à la boîte de disjoncteur ou de la boîte à fusibles.




  2. Retirez le couvercle du ventilateur. Certains sont amovibles certains ne sont pas afin de ne pas essayer de forcer, vous pouvez le casser. Si il est pas l'utilisation d'une éponge amovible trempé dans l'eau chaude et de l'ammoniac pour essuyer l'extérieur fond. Si le couvercle est amovible, faire tremper le capot du ventilateur dans une solution d'eau chaude 50-50 et de l'ammoniac. Assurez-vous de porter des gants de caoutchouc et de travailler dans un endroit bien ventilé. Après le trempage pendant 15 à 20 minutes frotter avec une brosse à poils doux et sec à fond. Ne pas utiliser de laine d'acier ou de nettoyant abrasif, vous égratigner le fini.

  3. Débranchez le ventilateur, le retirer et le mettre sur une vieille serviette ou un journal. Essuyez avec un chiffon propre et sec pour éliminer l'excès de graisse et la saleté. Utilisez une éponge trempée dans l'eau chaude et de l'ammoniac sur les pales du ventilateur, veillez à ne pas obtenir le moteur humide. Séchez soigneusement.

  4. Retirer les éventuels filtres et tremper dans un détergent à vaisselle dégraissant et de l'eau chaude pendant 10 à 15 minutes. Filtres rincer abondamment à l'eau chaude et sèche.

  5. Remonter le ventilateur d'extraction et commuter la tension.

» » » » Comment nettoyer votre ventilateur d'extraction de la cuisine