Comment nettoyer un four auto non de nettoyage

Un four qui est auto-nettoyant a une caractéristique qui apporte le four à feu vif pendant quelques heures, puis désactive automatiquement pour brûler les éventuels déversements ou des éclaboussures alimentaires de la cuisine. Un four sans la fonction d'auto-nettoyage nécessite un peu plus d'huile de coude, mais grâce à de nettoyants à four modernes, peut également être nettoyé efficacement. Le nettoyage de votre four une fois tous les mois ou deux aidera à rendre le travail plus facile chaque fois.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Gants en caoutchouc



    • Nettoyant pour four commercial
    • Gommage éponge ou une brosse




    • Chiffon propre

    Instructions

    1. Achetez une marque commerciale nettoyant pour four. Portez une attention particulière à savoir si l'aspirateur est recommandé pour un four froid ou nécessite un préchauffage avant l'application. Les deux types fonctionnent, il est juste à vos préférences.

    2. Balayer les miettes lâches ou des débris à partir du fond de votre (four froid). Utilisez une éponge rugueuse ou une brosse pour desserrer toutes les sections brûlées. Le moins vous avez à nettoyer la sortie du four, le plus rapide et plus efficace le nettoyeur sera.

    3. Préchauffez le four si nécessaire et mettez le feu éteint. Appliquez le produit nettoyant comme indiqué par le fabricant pour le fond et les côtés du four.

    4. Laisser agir le nettoyant à siéger aussi longtemps que recommandé par le fabricant (certains exigent le nettoyage du jour au lendemain, d'autres sont prêts en quelques heures. Faites attention aux instructions.)

    5. Frotter le fond et les côtés du four avec le pinceau ou une éponge et frottez doucement à toutes les taches qui ne se brossent pas facilement. Re-traiter si nécessaire.

    6. Essuyez le four entier avec un chiffon propre et humide pour aider à éliminer les restes de produit restant.




    Conseils & Avertissements

    • Éviter de futurs déversements en plaçant une feuille de papier d'aluminium doublée cookie-dessous tout ce qui pourrait déborder et déversement pendant la cuisson.
    • Certaines personnes préfèrent nettoyants qui exigent un four préchauffé que le processus est souvent plus rapide. Toutefois, les vapeurs résultantes sont également plus forte avec cette méthode. Si vous ou quelqu'un d'autre dans le ménage est particulièrement sensible aux fumées, vous seriez mieux avec une option de nettoyage à froid.
    » » » » Comment nettoyer un four auto non de nettoyage