Comment faire le cirage avec pelures de banane

Cirage est plein de produits chimiques qui sentent mauvais et peut être dangereux, surtout si vous avez des petits enfants ou des animaux dans la maison. Beaucoup de gens sont intéressés à utiliser une alternative plus sûre pour le polissage de leurs chaussures en cuir, mais peu de gens se rendent compte qu'ils ont tout ce dont ils ont besoin dans leurs maisons déjà. Une peau de banane simple peut polir les chaussures bien, sans produits chimiques ou les mauvaises odeurs.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Banane
    • Chiffon doux

    Instructions

    1. Peler une banane et séparer la peau en trois morceaux. De préférence, attendez jusqu'à ce que vous voulez manger une banane plutôt qu'un pelage juste pour vos chaussures.

    2. Frottez-vous les chaussures en cuir avec l'intérieur de la peau de banane. Utiliser les mêmes mouvements circulaires que vous souhaitez utiliser avec régulière cirage. Ne vous inquiétez pas si elle obtient un peu désordonné.

    3. Buff la chaussure avec un chiffon doux. Un vieux T-shirt ou de la poussière tissu va bien travailler. Cela permettra d'éliminer toute la banane qui peuvent avoir été laissés sur la chaussure.

    » » » » Comment faire le cirage avec pelures de banane