Comment enlever les taches d'algues vertes d'un pool

Les pluies acides, des quantités irrégulières de chlore et de négligence sont des constantes qui attireront les algues dans votre piscine. Une fois que les algues a formé, vous aurez à investir du temps et de l'argent dans le processus de la retirer de votre piscine. Le processus est ni dur ni cher, mais il est nécessaire pour faire de votre piscine un environnement de baignade sécuritaire pour votre famille et vos amis. Une fois que vous avez enlevé les algues, veillez à maintenir la piscine à ses niveaux de pH et de chlore appropriées pour empêcher les algues de revenir.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Trousse d'essai (pH et chlore)
    • Lunettes de sécurité
    • Gants en caoutchouc
    • Bisulfate de sodium sec et du carbonate de sodium, éventuellement
    • Chlore



    • Brosse algues
    • aspirateur de piscine

    Instructions

    1. 1

      Utilisez le kit de test pour tester le niveau de la piscine de pH. Vous verrez que cela fonctionne un peu élevé. Les algues nécessite un pH élevé à prospérer.

    2. 2




      Abaisser le niveau de pH en ajoutant du bisulfate de sodium sec à la piscine. Vous voulez faire baisser le niveau de pH entre 7,4 et 7,2. Voir la ressource ci-dessous, Piscine Calculatrices, afin de déterminer la quantité de bisulfate de sodium qui est nécessaire pour la taille de votre piscine. Porter des lunettes de sécurité et des gants de caoutchouc avant de sodium manipulation bisulphate- il est très acide. Appliquer le bisulfate de sodium selon les instructions du fabricant. Typiquement, cela est un processus simple de propagation de la poudre aussi régulièrement que possible sur la surface de l'eau, et de lui donner le temps de réagir.

    3. 3

      Essuyer ou laver les déversements du bisulfate de sodium immédiatement, selon les instructions de sécurité du fabricant.

    4. 4

      Utilisez le kit de test pour vérifier le niveau de la piscine de pH a atteint entre 7,2 et 7,4. Si le niveau est encore trop élevé, puis répétez le processus avec le bisulfate de sodium. Si vous trouvez que vous avez ajouté à beaucoup de bisulfate de sodium et le niveau de pH a chuté en dessous de 7,0, alors vous aurez besoin d'augmenter le niveau de pH. Le carbonate de sodium peut être utilisé pour augmenter le niveau de pH. Encore une fois, utiliser la ressource piscine extérieure calculatrice pour savoir combien vous devriez utiliser et de suivre les instructions du fabricant sur son utilisation.

    5. 5


      Choc de la piscine. Ce résultat est obtenu en introduisant quatre fois la quantité normale de chlore dans la piscine. Il est préférable de faire la nuit. Les rayons ultraviolets de la lumière du soleil se dissiperont le chlore.

    6. 6

      Utilisez le kit de test pour vérifier le niveau de la piscine de chlore a atteint entre 1,0 et 2,0 parties par million.

    7. 7

      Utilisez une brosse pour gratter les algues et nettoyer les algues de la piscine.

    8. 8

      Passez l'aspirateur sur les débris avec votre aspirateur de piscine.

    Conseils & Avertissements

    • Laisser le système de filtration qui traverse tous les procédés ci-dessus.
    • Il ne devrait pas y avoir de baignade autorisée pendant un quelconque des procédés décrits ci-dessus.
    » » » » Comment enlever les taches d'algues vertes d'un pool