Comment enlever les taches de créosote de brique

La créosote est un résidu huileux qui est produite par la combustion du bois. Essentiellement, il commence comme une vapeur et tient à les briques à l'intérieur de votre cheminée. Comme elle se dessèche il devient squameuse et malodorante. Il ya beaucoup de produits commerciaux qui aideront à réduire la créosote que votre cheminée produit, mais il ne sera pas totalement éliminés. Nettoyage de la créosote de la brique peut être un travail de longue haleine et désordonné, alors soyez prêt à vous salir les mains.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Vaporisateur
    • WD-40 ou de l'huile d'eucalyptus
    • Brosse métallique
    • Liquide vaisselle

    Instructions

    1. Remplissez un vaporisateur avec de l'eau chaude. Saturer la surface qui doit être nettoyée. Ceci aide à maintenir les petites particules de tomber sur vous vous pendant le processus de nettoyage.

    2. Couvrir la zone avec du WD-40 ou l'huile d'eucalyptus. Les huiles seront briser la créosote et le rendre plus facile à nettoyer. Laissez l'huile sur la tache pendant 30 minutes.

    3. Grattez la surface avec une brosse métallique dure. Vous pourriez avoir à gratter pendant un certain temps si beaucoup de créosote a construit au fil du temps.

    4. Mélanger détergent à vaisselle dans un seau d'eau chaude. Verser suffisamment de détergent à vaisselle dans l'eau pour obtenir un beau mélange savonneuse.

    5. Trempez la brosse métallique dans le mélange de détergent et frottez la zone tachée.

    6. Rincer la zone avec une bouteille pleine d'eau chaude de pulvérisation.

    » » » » Comment enlever les taches de créosote de brique