Comment obtenir une odeur brûlé d'une maison

Aliments brûlés est une source commune d'une odeur persistante brûlé dans votre maison, mais tout ce qui les brûlures peuvent laisser une odeur durable. Parce que la fumée se cramponne à de nombreuses surfaces, aérer la maison ou en utilisant les parfums de couverture-up peut-être pas assez pour réprimer l'odeur. Pour se débarrasser de l'odeur pour de bon, utiliser des fournitures de ménage pour nettoyer les zones où l'odeur de fumée attarde.


Sommaire

  • Bannissez fumée stink
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ventilateurs
    • Savon à vaisselle liquide
    • Mitaines de four



    • Sel de table
    • Laveur, comme un tampon à récurer ou éponge à récurer




    • Vinaigre blanc
    • Éponge



    • La poudre à pâte
    • Purificateur d'air, si nécessaire

    Bannissez fumée Stink

    1. Ouvrez les fenêtres et exécuter les fans pour augmenter la ventilation. Débarrassez-vous des aliments brûlés ou d'autres éléments brûlés dans la poubelle à l'extérieur après qu'ils refroidissent. Immerger le récipient de cuisson, le cas échéant, dans l'eau chaude avec une giclée de savon à vaisselle. Si un conteneur est trop endommagée pour nettoyer, jeter à la poubelle à l'extérieur.

    2. Laisser mijoter 1 tasse ou plus de vinaigre dilué dans une casserole sur la cuisinière pour couper l'odeur. Le vinaigre blanc est un bon choix car il est incolore et a tendance à être peu coûteux.

    3. Saupoudrer de sel de table sur les déversements ou de faire bouillir-dessus de la nourriture brûlée ou brûlés. Si la nourriture est brûlée à l'intérieur du four, mettre sur mitaines de four avant de les arroser sel sur le déversement de réduire le risque de brûlures.

    4. Frotter tout résidu brûlé ou des traces de brûlure sur des surfaces imperméables à l'eau chaude et plein de force du savon à vaisselle sur un tampon à récurer ou éponge à récurer. Trempez le laveur de bicarbonate de soude à parcourir hors difficiles déversements de boulangerie-sur-ou cuits sur. Faire tremper tout poêle affecté ou parties du four, comme doublures de brûleurs ou de poêles à griller, dans l'évier dans de l'eau chaude savonneuse.

    5. Essuyez les surfaces tolérant à l'humidité près de la source d'origine de l'odeur brûlé, y compris les armoires et les comptoirs, avec du vinaigre non dilué. Pat non dilué du vinaigre blanc légèrement sur plaques de plâtre ou d'autres surfaces poreuses pour obtenir l'odeur off sans causer de dommages à l'humidité. Ne pas utiliser vinaigres colorés tels que le vinaigre de vin ou de vinaigre balsamique sur les murs peints ou des surfaces poreuses comme le placoplâtre ou en bois inachevée, car ils peuvent tacher.

    6. Saupoudrer du bicarbonate de soude sur des tapis ou moquettes qui conservent une odeur brûlé. Laissez le bicarbonate de soude en place pendant une demi-heure sous vide et ensuite. Sinon, suivez les instructions du fabricant d'appliquer un désodorisant moquette.

    7. Vérifiez textiles y compris rideaux, tentures, coussins, tissus d'ameublement et pour toute odeur brûlé. Laver les articles lavables et envoyer les autres à les nettoyeurs à sec.

    8. Exécutez un purificateur d'air dans la zone de votre maison qui a l'odeur forte, si nécessaire, pour aider à éliminer toute odeur brûlé persistante.

    Conseils & Avertissements

    • Comme le temps passe, vous allez devenir habitués à l'odeur brûlé, et il pourrait être plus difficile pour vous de détecter toutes les zones qui ont absorbé la fumée. Pour identifier une odeur de fumée persistante, renifler après que vous avez été hors de la maison pendant quelques heures.
    • Le plus de la nourriture brûlé reste dans la maison, plus la maison sera odeur. Si vous ne pouvez pas prendre la nourriture à la poubelle tout de suite, le mettre dans un récipient avec un couvercle hermétique, comme un grand bocal, pour contenir l'odeur.
    • Beaucoup de ces étapes de nettoyage peut être utilisé pour enlever l'odeur de la fumée provenant de sources autres que les aliments brûlés (par exemple, l'odeur de fumée de cigarettes ou les poêles à bois).
    • Une odeur de fumée ou brûlé dans votre maison à partir de votre cheminée ou poêle à bois peuvent être un signe qu'il a besoin d'être nettoyé. Selon l'Agence américaine de protection de l'environnement, des particules et des gaz de fumée de bois à l'intérieur de votre maison peuvent entrer dans votre système respiratoire et nuire à votre santé. Contactez un ramoneur certifié ou un autre professionnel qualifié pour inspecter et nettoyer votre appareil à bois.
    • Utilisez uniquement des épurateurs et des produits de nettoyage qui sont approuvés par le fabricant pour les surfaces de votre poêle. La laine d'acier et de nombreux produits à récurer commune peuvent rayer les surfaces de cuisson et de l'émail.
    » » » » Comment obtenir une odeur brûlé d'une maison