Comment se débarrasser de dermestes

Si vous êtes un étudiant en sciences chargé de la construction d'une collection d'insectes, renversant sur un peu semi-pourri de tués sur la route est tenu de révéler une horde de dermestes. Utilisé par les taxidermistes et les musées d'histoire naturelle, dermestes ont été utilement grignoter à la viande, les muscles, la peau et du tissu conjonctif pendant des décennies. Les coléoptères os propres à la préparation de leur utilisation future comme des pièces d'affichage. Dans ces circonstances, une colonie saine de dermestes est une bonne chose. Mais, quand vous les trouvez dans votre tapis, ils ne sont pas aussi bienvenus.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Empty jar
    • Aspirateur
    • Sac poubelle



    • Détergent
    • Borax




    • Nettoyeur vapeur
    • Acide borique



    • boules à mites
    • Naphtaline
    • Pesticide commercial

    Instructions

    1. Établir une identification positive du dendroctone dermestid. Capturer quelques-uns dans un bocal et observer leurs caractéristiques physiques. D'une manière générale, dermestes sont tachetées ou sombre ou de couleur, de forme ovale, à moins de ½ - pouce de long et poilu regardant. Ils sont couverts d'écailles appelés soies.

    2. Retirez tout ce qui est leur dessin dans. Une infestation de dermestes indique généralement la présence d'une carcasse d'animal dans la région immédiate, comme une souris morte ou un oiseau. Mangeurs opportunistes, une fois que la viande est parti ils passent à un certain nombre d'autres sources de nourriture naturelle, ce qui rend le plus de ce qui est à proximité. Dermestes peuvent être trouvées vivre heureux dans les ruches d'abeilles ou les nids de guêpes ou de faire un déjeuner léger de manteaux de fourrure, des animaux naturalisés, des trophées ou des tapis en fibres naturelles.

    3. Repérez les zones centrales de l'activité dermestid. Ceux-ci se distinguent par une accumulation de peaux versées par les larves de plus en plus, des trous inexpliqués dans des tissus de fibres naturelles, ou une accumulation évidente de matière fécale. Arrivée abrités, des lieux out-of-the-way tels que les sous-sols, les plus proches ou les dos des tiroirs. Ne pas oublier d'inspecter le dessous des tapis et moquettes de votre maison, car cela est une cachette favorite pour dermestes.

    4. Prenez la buse principale de votre aspirateur et utiliser le tuyau de balayer toutes les coléoptères visibles ou les larves de coléoptères. Ensuite, exécutez la balayeuse sur toutes les zones d'infestation discernable. Lorsque vous avez terminé, retirez le sac de l'aspirateur et le placer dans un sac poubelle en plastique. Attachez le haut pour sceller et le retirer de la maison immédiatement.

    5. Lavez tous les tapis ou de tissus affectés dans l'eau chaude au moins deux fois, en utilisant du savon forte et un booster de blanchisserie supplémentaires telles que Borax à chaque fois. Dermestid oeufs sont bien protégés et extrêmement durable en raison de leur revêtement extérieur difficile. Les lavages supplémentaires aideront à assurer leur destruction.

    6. Emprunter ou louer un nettoyeur à vapeur, si vous ne possédez pas un, et nettoyer avec diligence chaque bit de tapis dans la maison. Vapeur les meubles, aussi, si possible.

    7. Saupoudrer d'acide borique dans toutes les zones où dermestes ont déjà été découverts. Placer des boules de naphtaline ou de flocons de naphtalène dans les placards ou le long des dos des armoires. Pour une approche plus forte, appliquer un pesticide commerciale de fissures et les crevasses, autour des fenêtres et des portes, ou directement sur les grandes zones d'infestation.

    Conseils & Avertissements

    • L'acide borique a été connu pour avoir un effet de blanchiment lorsqu'il est appliqué directement sur les tissus qui ont par la suite devenir humide.
    • boules à mites sont toxiques pour les animaux et les humains. Éloignez-les des enfants et des animaux.
    » » » » Comment se débarrasser de dermestes