Comment cultiver des arbres fruitiers dans le sud du Mississippi

La plupart des jardiniers pensent avoir quelques arbres fruitiers dans leur jardin. Malheureusement pas tous les arbres fruitiers de bons résultats dans l'environnement côtier du sud du Mississippi. Les plantes poussent vite et gros, dans le sud du Mississippi, mais pas tout va croître dans l'humidité et l'air salin de la côte du Mississippi. Les arbres fruitiers dans le sud du Mississippi doivent être résistantes aux maladies, ont peu d'heures de refroidissement, et être en mesure d'accomplir dans le climat côtier. Réfrigérer heures sont les heures dans une année une superficie est inférieure à 45 degrés F.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pelle
    • Engrais
    • Citron Vert
    • Clippers

    Instructions

    1. 1


      Choisissez pomme, poire, pêche et pruniers qui sont les meilleurs pour la partie du sud du Mississippi où vous serez la croissance des arbres fruitiers. Les étiquettes sur l'arbre fruitier vous diront quelles sont les zones les arbres pousseront. Vous aurez besoin d'un arbre qui pousse dans la zone 8 ou 8b. Une pépinière locale ou le service de vulgarisation du comté pourront vous aider à prendre une décision sur laquelle cultivars seront adapter à votre situation particulière.

    2. 2

      Acheter arbres fruitiers qualité d'une pépinière de renom. Un bon choix est un arbre 1-year-old qui est de 3 à 5 pieds de haut avec un ½- tronc de pouce de diamètre. Les racines doivent être en bonne santé et bien formé. Ne pas acheter un arbre fruitier avec de petites racines desséchées.

    3. 3



      Planter des arbres au début du printemps et permettent 15 à 20 pieds de tous les côtés pour la croissance. Les arbres poussent grand rapidement dans le sud du Mississippi. Creusez un trou de trois fois plus large que la motte de racines, mais seulement aussi profond que l'usine a été planté dans la pépinière. Étaler les racines dans le trou et remplir avec le sol. Appuyez sur la saleté vers le bas pour se débarrasser des poches d'air et donner les racines d'arbres fruitiers bon contact avec le sol.

    4. 4

      Fertiliser avec un bien équilibré 8-8-8 ou engrais 10-10-10 fois par an au début du printemps. Le sol dans le sud du Mississippi a une teneur élevée en acide, de sorte que la chaux devra être mis autour de la base des arbres fruitiers. Obtenez une analyse de sol effectuée au centre de vulgarisation du comté tous les deux ans pour garder l'acide dans la balance.

    5. 5



      Taillez les arbres fruitiers nouvellement plantés à 30 pouces au-dessus du sol. Sélectionnez, une branche centrale droite de hauteur pour l'arbre, et coupez les pousses afin qu'ils viennent tous de la branche centrale. Cela donnera à l'arbre un bon tronc central. Les branches basses doivent être au moins 20 pouces au-dessus du sol. Au début du printemps, tailler les arbres pour garder la forme et la branche principale intacte.

    6. 6

      Thin sur des fruits plus petits, quand il ya une surabondance de fruits, de sorte que les branches ne cassera pas le fruit restant sera grande et de bonne qualité.

    7. 7

      Un calendrier de pulvérisation devrait être établi pour protéger les arbres contre la brûlure, la rouille et la pourriture amère. Suivez les instructions sur l'étiquette de la boîte.

    Conseils & Avertissements

    • plantes fruitières ne toléreront pas mauvais drainage du sol
    • Lors de l'utilisation des pesticides, suivez toujours les instructions sur l'étiquette.
    » » » » Comment cultiver des arbres fruitiers dans le sud du Mississippi