Comment faire pousser des cerisiers dans le désert

Le cerisier, un arbre à feuilles caduques floraison qui porte du fruit, possède à la fois une valeur ornementale et nutritive. Ses fleurs roses et feuillage voyantes attractifs au printemps font un bon arbre de l'échantillon, et sa récolte de cerises juteuses font un arbre fruitier utile. Les cerisiers peuvent se développer dans un climat désertique si les conditions appropriées sont réunies. Selon le jardinage dans le site Web de l'Arizona, les deux cerises douces - comme la variété Bing - et griottes - qui comprennent la variété Montmorency - des arbres fruitiers appropriées pour développer dans le climat aride de l'Arizona. En suivant de bonnes lignes directrices de jardinage pour la plantation et le suivi, vous pouvez aider votre cerisier de prospérer.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Pelle
    • La farine d'os



    • La mousse de tourbe




    • Paillis
    • Les engrais azotés



    • Sécateur
    • Pulvérisation foliaire foliaire avec des éléments mineurs
    • Traitement des champignons mycorhiziens

    Instructions

    1. Sélectionnez un site pour votre cerisier en plein soleil et un sol riche et bien drainé avec un pH compris entre 6,0 et 6,8. Évitez les zones où des poches d'eau stagnante peuvent développement cerisiers sont sensibles à fongique pourriture des racines. Assurez-vous qu'il ya de la place pour au moins deux cerisiers à croître, si vous cultivez cherries- douce ceux-ci sont nécessaires pour la pollinisation croisée et doivent être espacés de 20 à 30 pieds de distance. Si vous cultivez des cerises aigres, vous ne devez plus d'un arbre. Pour éviter une éventuelle infection par des maladies fongiques comme la verticilliose, assurez-vous qu'il n'y avait pas d'arbres fruitiers de toute nature de plus en plus dans le site dans le passé.

    2. Creusez un trou deux fois plus grand autour comme la motte, et à peu près aussi profonde. Saupoudrer une poignée de farine d'os dans le fond du trou de plantation pour fournir des nutriments.

    3. Réglez le cerisier dans le trou, en veillant à ce qu'il soit centré et droite. Remblayer avec le sol du jardin original dans lequel vous avez ajouté quelques pelletées de tourbe, et tasser. Arrosez abondamment.

    4. Appliquer une couche de 2 pouces de paillis pour conserver l'eau et protéger les racines, mais le garder au moins 4 pouces loin du tronc de l'arbre de la cerise.

    5. Arrosez votre arbre de la cerise à garder le sol humide alors que l'arbre se affirme. Comme votre cerisier pousse, arroser profondément, mais pas trop souvent. Vérifiez le sol à une profondeur de 3 pouces, et que de l'eau si elle est sèche.

    6. Appliquez un engrais à votre cerisier au printemps. Selon le site de la Colorado State University Cooperative Extension, cerisiers doivent être fécondés à un taux maximum de 2 oz d'azote par chaque pouce de diamètre du tronc, telle que mesurée 12 pouces au-dessus du sol. Étaler l'engrais dans un cercle autour de l'arbre, mais ne laissez pas toucher le tronc.

    7. Taillez votre jeune cerisier au printemps pour l'aider à développer un leader de centre. Réduire les branches autour de quatre principales branches latérales, ou les échafaudages, et de les raccourcir par un tiers. Essayez de développer un cadre de branches bien espacées comme le cerisier grandit. Taillez tout au long de l'année pour les branches mortes, malades, endommagées ou croisés.

    8. Utilisez un foliaire - ou de la feuille --- engrais pour fournir des éléments mineurs tels que le bore, le zinc et le magnésium qui peuvent être absent de sol du désert, et qui vos besoins de cerisier.

    9. Utiliser un traitement de champignons mycorhiziens sur votre cerisier. Ces champignons bénéfiques vivent dans le système racinaire de l'arbre, et aident à absorber l'eau et les nutriments.

    » » » » Comment faire pousser des cerisiers dans le désert