Comment prendre soin de poiriers

Poiriers, à la fois d'ornement et fruitiers, les arbres sont les plus faciles pour les jardiniers amateurs à se développer. Hardy dans les zones 4 à 9, poiriers ont besoin d'un sol bien drainé avec un pH de 6 à 6 1/2. Jardiniers du Nord devraient planter des poiriers sur une pente nord ou l'est-face pour éviter les premières fleurs qui seront endommagés par le gel. Jardiniers du Sud devraient fournir des poiriers avec l'après-midi l'ombre. Si vous avez un espace limité, espalier un poirier sur un mur sud-face, ou de cultiver porte-greffe nain dans des conteneurs.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Compost Stakes Twine ou cisaille végétales tapePruning

    Instructions

    1. Choisissez un endroit qui reçoit le plein soleil, et a le sol bien drainé avec un pH de 6 à 6 1/2. Pour retarder fleurs qui peuvent être endommagés par le gel, des poiriers de la plante sur le côté nord ou à l'est d'un bâtiment ou un mur.

    2. Plante deux arbres pour la production de fruits optimale. La pépinière où vous achetez vos plants de poiriers peut recommander variétés à pollinisation croisée.

    3. Plantez vos poiriers au début du printemps alors qu'ils sont encore en dormance. Espace arbres nains 12 à 15 pieds de distance et d'arbres standards 20 à 25 pieds de distance. Creusez un trou juste assez grand pour accueillir la motte de racines. Si vous plantez des arbres greffés, assurez-vous que le point de greffe est de 1 à 2 pouces au-dessus du sol.

    4. Stake jeunes poiriers pour les deux ou trois premières années, quand ils ont un système racinaire superficiel. Placez le jeu à l'extérieur du trou de plantation. Fixez le poirier au bûcher avec de la ficelle ou du ruban végétal flexible. Laissez suffisamment de mou pour que votre arbre peut balancer dans le vent, mais ne sera pas tomber dans des vents violents.

    5. Fertiliser votre poirier au printemps, juste avant il fleurit. Légèrement répandre le compost à la ligne de goutte à goutte, ou utiliser un commercial, engrais tout usage d'arbres fruitiers selon l'emballage.

    6. Retirez toutes les branches cassées et de croisement lors de la première plante vos poiriers. Chaque année, au début du printemps, évaluer votre poirier et enlever les branches qui poussent vers l'intérieur ou toucher et frotter une autre branche.

    7. Embaucher un professionnel pour pulvériser votre poirier au début du printemps pour contrôler le psylle du poirier et d'autres ravageurs. Pour le feu bactérien, la pourriture brune et de poire chancre, retirez tous les bois malades à 3 pouces sous la surface affectée.

    8. Arrosez votre poirier bien pendant la floraison et la nouaison. Gardez le sol humide, pas mouillé.

    9. Récoltez vos poires quand ils sont encore difficiles. Attendez jusqu'à ce que le fruit devient vert lumière et les graines sont brunes. poires Conserver dans un endroit frais et sec. Apportez-les dans une pièce plus chaude lorsque vous êtes prêt pour eux de mûrir.

    Conseils & Avertissements








    • Si votre arbre est planté dans un sol fertile, vous ne devez pas fertiliser. Il est pas nécessaire de tailler votre poirier chaque année. Choisissez des variétés qui sont résistantes au feu bactérien. Ramasser et éliminer les fruits tombés aidera à prévenir les dégâts d'insectes à l'arbre. Pousser de l'herbe sous votre poirier, plutôt que le paillage.
    • Au cours de la fertilisation et l'élagage peut encourager la chute des fruits, le feu bactérien et les psylles. Plantation greffé poiriers seront trop profondément provoquer pousses du porte-greffe à émerger et de rivaliser avec le poirier pour la lumière et les nutriments.
    » » » » Comment prendre soin de poiriers