Comment planter des palmiers à sagou

Le sagou, de la famille des Cycadaceae, est pas un vrai palmier. Sagos prêtent un air tropical au paysage ou d&# XE9-cor, mais les feuilles et les graines sont toxiques, et peuvent être mortelles pour les animaux ou les enfants. En dépit de cette caractéristique toxique, farines alimentaires peuvent être traités à partir de la plante. Sagoutiers font bien dans les climats chauds et tropicaux. Prévoyez environ un diamètre de 6 pieds autour de la zone où vous serez la plantation de votre sagou.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Jardin knifePowdered hormone d'enracinement

    Instructions

    1. Trouver un palmier pousse sagou. Regardez le long de la base d'un sagoutier mature. Crus ou des pousses, appelés chiots, peuvent être de plus en plus le long de la base de la plante. Ils ressemblent à des ampoules et peuvent avoir top pousses vertes.

    2. Couper le chiot à partir de la plante, en utilisant un couteau pointu propre. Faire une coupe propre, et essayer de ne pas endommager la plante mère.

    3. Saupoudrez la partie découpée du chiot avec hormone d'enracinement en poudre et laisser reposer pendant plusieurs jours, hors du soleil.

    4. Plantez dans un endroit ombragé du jardin, avec la verdure exposé et le chiot d'écorce comme enterré. Sagoutiers préfèrent un sol bien drainé qui est riche en humus. L'eau de puits, mais permettre au sol de sécher avant d'arroser de nouveau.

    5. Plante fertile graines de palmiers sagou lieu de chiots. Il ya sagoutiers masculins et féminins. Pour un sagoutier femme à produire des graines fertiles, il doit être dans le voisinage d'un sagoutier mâle pour la pollinisation.

    » » » » Comment planter des palmiers à sagou