Comment identifier les arbres de chêne texas

Presque tout type de chêne peut se développer au Texas. Texas produit un climat idéal pour la plupart des chênes, et la partie orientale de l'Etat est complètement recouvert de chênes. Si vous héritez d'un morceau de propriété avec un chêne, vous voudrez peut-être savoir quel genre de chêne il est. La meilleure façon de déterminer la variété d'un chêne est d'examiner les feuilles et les glands de l'arbre.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez








    • Glands



    • Feuilles de chêne

    Instructions

    1. Notez la période de l'année avant de commencer à identifier les arbres de chêne dans le Texas. À l'automne, la plupart des arbres de chêne, comme le chêne rouge, le chêne des marais, chêne écarlate, Shumard chêne et de changer les couleurs poste de chêne rouge ou jaune. Cependant, certaines formes de chênes, tels que le chêne en direct, ne le font pas. Le chêne en direct aussi ne perd pas les feuilles en hiver comme la plupart des autres chênes. Le chêne en direct perd la plupart de ses feuilles au printemps.

    2. Vérifiez la taille et l'apparence de la feuille de l'arbre. Chaque chêne a une apparence légèrement différente de la feuille. Prenez les feuilles et de les comparer en ligne à des images de différents arbres de chêne, ou consultez un livre sur les arbres de chêne à partir de votre bibliothèque locale. Le chêne blanc a une longue feuille étroite avec des découpes sur soit la taille de la feuille. Le chêne rouge a de grandes feuilles avec trois dents et des extrémités pointues. Le chêne de bardeaux a feuilles de forme ovale sans arêtes. Le chêne de châtaignier a une feuille de forme ovale avec des crêtes sur les bords.

    3. Regardez la hauteur de l'arbre de chêne. Certains chênes varient énormément en taille. La dent de scie chêne dindon peut atteindre 40 pieds de haut et 40 pieds de large. Le chêne des marais peut atteindre 60 ou 80 pieds de haut avec un écart de 40 à 50 pieds. Le poste de chêne peut atteindre 40 ou 50 pieds de haut et 35 à 50 pieds de large. Le chêne de l'eau peut atteindre entre 50 et 75 pieds de hauteur et de 30 à 40 pieds de large.

    4. Vérifiez l'emplacement du chêne. La zone de culture peut faire la lumière sur ce que la variété de chêne peut être. Le chêne de l'eau préfère plus d'eau que les autres chênes et peut être trouvé dans les climats humides. Le chêne à gros fruits pousse près de la côte à cause de la tolérance au sel et le vent. Le chêne noir pousse bien dans un sol sablonneux. Le chêne Chinkapin préfère les sols plus secs.

    5. Examiner la taille et l'apparence des glands que les arbres produisent de l'été ou à l'automne. Glands peuvent varier considérablement d'arbre en arbre. Le chêne blanc produit vert clair, glands lisses. Le chêne écarlate a glands brun foncé avec des chapeaux bruns. Le chêne overcup produit de petites glands brun foncé avec de grands chapeaux pointus. Le chêne à gros fruits produit glands floues. Le chêne châtaignier produit glands brun brillant.

    » » » » Comment identifier les arbres de chêne texas