Comment identifier les arbres de chêne dans le nord de la Californie

Les chênes sont l'un des arbres les plus fréquemment observés en Californie rurale - avec un grand nombre de plusieurs centaines d'années. Les différentes espèces sont dominantes dans de nombreux habitats, la faune et la Californie dépendent des arbres robustes. Californie du Nord a plusieurs variétés qui préfèrent l'environnement à proximité du littoral et de prospérer dans les étés légèrement plus frais, avec des hivers qui plongent rarement en dessous de zéro. Tant le Chêne de l'Oregon et Black Oak sont faciles à identifier si vous savez ce que vous cherchez.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Inspectez les feuilles d'un chêne suspecté. Black Oak a des feuilles vert clair avec six lobes distincts. Les feuilles sont d'environ 7 à 20 cm de long, et au bout, avoir de une à quatre "dents" qui sont à poils. À l'automne, les feuilles sont d'un rouge vif et jaune. Oregon Chêne a creuse, feuilles oblongues qui sont difficiles dans la texture et de couleur vert foncé.

  2. 2

    Étudier l'écorce de l'arbre. Black Oak a une écorce sombre, couvert de petites "des plaques." Oregon Chêne - également connu comme White Oak - comporte des nervures de gris-brun à pointe en blanc, et de loin, semble être plus de couleur blanche.




  3. 3

    Vérifiez glands. Black Oak a glands qui arrivent à échéance après la deuxième année, et sont d'environ 2 à 4 cm de long. Le plafond du gland est recouvert d'écailles plates, minces, et l'écrou se trouve profondément dans ce bouchon. Cependant, Oregon Chêne a aussi gros glands, environ 3 cm de long et 1,5 cm de large, avec un bouchon qui apparaît similaire à la Black Oak.

  4. 4



    Regardez autour de la communauté végétale entourant le chêne vous inspectez. Black Oak pousse généralement autour de feuillus (comme le sapin blanc et le pin) ou de conifères. Oregon Chêne rassemble souvent avec Black Oak, Douglas et genévriers.

  5. 5



    Mesurer l'altitude de l'arbre. Black Oak peut être trouvée entre 2000 et 6000 pieds, où la neige est commune dans les hivers. Oregon Chêne préfère basses altitudes de 1.000 à 4.000 pieds.

Conseils & Avertissements

  • Oregon Chêne préfère pousser loin de tout brouillard côtier.
  • Black Oak préfère paysages de montagne.
  • Plus de 100 agents pathogènes ont été trouvés sur les feuilles des chênes Oregon prendre soin de se laver soigneusement les mains après avoir manipulé un.
» » » » Comment identifier les arbres de chêne dans le nord de la Californie