Comment transplanter des arbres de chêne vivantes correctement

Les chênes fournissent une ombre rafraîchissante et offrent un élément dramatique à l'aménagement paysager. Parce que les arbres de chêne matures peuvent atteindre plus de 100 pieds, vous avez un plus grand taux de réussite avec un vieux chêne quelques années, de moins de 3 pieds de haut et avec un petit système racinaire. Les chênes besoin d'un sol bien drainé et en plein soleil. Si un chêne a été planté dans le sol impropre, à proximité d'un bâtiment ombre de coulée ou à la portée des lignes électriques, transplanter pour assurer qu'il atteint sa maturité.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Fongicide



    • Insecticide
    • Pelle




    • Paillis

    Instructions

    1. Inspectez votre chêne pour tous les signes de maladies ou de parasites. Cherchez feuillage jaune, feuilles flétries ou éclaboussés, et des tapis fongiques sur l'écorce. Corriger les problèmes avec un insecticide ou fongicide.

    2. Retirez toute herbe ou les mauvaises herbes de la nouvelle zone de plantation. Évitez d'utiliser un désherbant pour protéger le chêne de produits chimiques.

    3. Arrosez la zone de l'arbre et ses environs. Saturer complètement le sol. .

    4. Creusez une tranchée autour de l'arbre, au moins un pied du tronc, à vous assurer de ne pas nuire au système de racine, qui est légèrement plus long que les branches. Dig Deep - autant que 2 pieds - pour être sûr que vous obtenez en dessous des racines.

    5. Marquez l'arbre de sorte qu'il peut être planté la même direction vers l'est et à l'ouest comme il est dans son emplacement actuel. Cela permettra d'éviter des blessures insolation aux membres de l'arbre.

    6. Tirez l'arbre à partir du sol. Veillez à ne pas perturber le système racinaire. Placez un sac en jute humide autour des racines afin de les empêcher de se dessécher. Mesurer le système racinaire et creuser un trou plus grand que sa largeur. Creusez la même profondeur utilisée pour la dernière zone de plantation.

    7. Placez l'arbre de chêne dans le trou et soigneusement tasser le sol pour réduire les poches d'air. Appliquer 3 à 4 pouces de paillis organique comme les copeaux de bois autour de la base de l'arbre à emprisonner l'humidité.

    8. Arrosez le nouveau site du chêne en profondeur, sans mettre de l'eau sur la base du tronc. Arrosez l'arbre tous les 10 jours afin que le sol ne se dessèche pas.




    Conseils & Avertissements

    • Transplanter votre chêne en fin d'automne quand l'arbre est en dormance pour réduire le choc aux racines. Surveillez votre chêne au printemps pour voir si la transplantation a été un succès.
    • Votre chêne va montrer quelques signes de croissance pendant l'hiver.
    » » » » Comment transplanter des arbres de chêne vivantes correctement