Comment identifier un marronnier

Le marronnier d'Inde (nom scientifique Aesculus hippocastanum) est cultivée dans le monde en milieu tempéré. Le marronnier d'Inde est commun dans les parcs et jardins en raison de sa taille, élégant forme bombée et de fleurs blanches voyantes. Le nom de l'arbre, le marronnier d'Inde, reflète en partie le fruit de l'arbre, qui a une apparence de châtaigne comme quoiqu'il ne soit pas un écrou. Vous pouvez identifier un marronnier par ses plusieurs caractéristiques physiques qui définissent.

Instructions

  1. Observez la forme. Mature marronniers varier de 40 à 60 pieds de haut et ont une couronne arrondie ou bombée.




  2. Examiner les feuilles. Cheval feuilles de châtaigniers peuvent être de quatre à six pouces de long et d'une gamme de couleur vert pâle ci-dessous pour un vert plus foncé ci-dessus. Les feuilles sont palmées et ont généralement sept folioles.

  3. Examinez l'écorce. Cherchez rugueuses, arêtes irrégulières et une texture écailleuse avec la coloration de la lumière au gris brunâtre.

  4. Examiner les fleurs. Au printemps, quand les fleurs apparaissent, ils grandissent debout cinq à huit pouces de hauteur. Les fleurs sont blanches, voyantes et peuvent avoir de petites taches rougeâtres.

  5. Examinez le fruit. L'arbre fruit du marronnier a un épiderme vert, hérissés contenant un à trois graines brunes brillantes appelés marrons.

» » » » Comment identifier un marronnier