Comment identifier les arbres à kakis sauvages

Un seul arbre peut revendiquer le titre élevé de "nourriture des dieux de la Virginie." Cela, comme le rapporte expert butineuse Steve Brill, est la traduction du nom scientifique de l'kaki sauvage, Diospyrus virginiana. Fruit de l'arbre de kaki sauvage a été utilisé comme nourriture et de médicaments par les Amérindiens. Les premiers colons en Amérique ont vite appris que, bien que les kakis mûrs sont tous, mais non comestibles, les fruits mûrs est une combinaison crémeuse de saveurs qui incluent la prune, la date et l'abricot.


Sommaire

Instructions

  1. Rechercher pour les arbres à kakis sauvages dans leur habitat naturel le long de la côte Est nord jusqu'à la Nouvelle-Angleterre, à l'ouest jusqu'au Kansas et dans le sud du Texas à la Floride. Recherchez les kakis sauvages dans les zones ensoleillées ou partiellement ensoleillé dans les forêts, le long des berges des cours d'eau et dans les marais bas-fonds.

  2. Vérifiez l'écorce de l'arbre pour sa structure unique. Chercher de la nourriture expert Steve Brill décrit comme l'écorce "épaisses, des places en forme de bloc gris-noir d'environ un pouce et demi à travers une mosaïque."

  3. Inspectez les feuilles pour voir si elles correspondent à la description des sauvages les feuilles des arbres de kaki. Ils devraient être jusqu'à 6 pouces de long et 3 pouces de large, vert foncé sur le dessus et vert plus clair sur la face inférieure de la feuille. Kaki feuilles sauvages poussent en alternance (sur les deux côtés d'une branche, mais pas directement en face de l'autre), ont une forme elliptique et sont pointue aux deux extrémités.

  4. Cherchez en forme de cloche, fleurs jaune vif au printemps, fruit qui ressemble à une cerise vert en fin d'été et mûrs, kakis profonde oranges en fin d'automne à la mi-hiver.

  5. Couper ouvrir le fruit d'un arbre vous soupçonnez d'être un kaki sauvage. Les graines de la kaki sauvage sont à plat, brun et se développent jusqu'à 1 1/2 pouces de long. Il peut y avoir jusqu'à six graines dans un fruit.




Conseils & Avertissements

  • Recherche sur le kaki sauvage en ligne ou à votre bibliothèque locale et de se familiariser avec ses caractéristiques distinctives telles que son écorce et ses habitudes de croissance si vous prévoyez de la recherche de nourriture pour les kakis sauvages. Il est toujours conseillé de consulter des experts locaux avant de récolter les aliments à l'état sauvage.
  • Le fruit d'un kaki de sous-mûr est astringent et peut être extrememly désagréable à manger.
  • Ne jamais manger des fruits d'un arbre sauvage que vous ne l'avez pas positivement identifié.
» » » » Comment identifier les arbres à kakis sauvages