Comment diagnostiquer les problèmes avec des pommiers

Les pommiers font une belle addition à la cour, le jardin ou la propriété. Vous pouvez utiliser leurs fruits pour la cuisson ou utiliser leurs feuilles pour l'ombre. Ils ne sont pas difficiles à cultiver ou de prendre soin de. Néanmoins, peu importe comment vous plantez ou plutôt à vos pommiers, ils peuvent développer des problèmes de pommes ordinaires au cours des saisons. Pour diagnostiquer vos problèmes de pommiers, vous devez examiner soigneusement chaque partie de l'arbre et de reconnaître les symptômes de problèmes communs.

Instructions

  1. Vérifiez le fruit de petites taches brunes. Cela peut être un signe d'un champignon appelé la pourriture noire. Si elle est la pourriture noire, les taches brunes se dilatent et foncent au noir. Vous devriez également vérifier le fruit des vers ou des tunnels sans fin. Ceux-ci peuvent être un signe de mouche de la pomme ou carpocapses.

  2. Vérifiez morts ou desséchés fleurs, qui peuvent être des signes de champignon du feu bactérien, un ravageur des pommiers grave. Vos pommes de pousses d'arbres se penchera brûlée et tourner brun ou noir. Lésions de l'écorce rougeâtre qui suintent un liquide brun-orange accompagneront également les fleurs mortes.

  3. Examiner les feuilles pour les signes de problèmes de pommiers. Les feuilles doivent être libre de décoloration ou de moisissures. Ils devraient également pas courber ou plisser. Ce sont tous des signes de maladies des arbres de pomme tels que la rouille du genévrier et de la rouille.

  4. Rechercher des signes d'infestation. Ne l'écorce et les feuilles semblent consommés ou mâchés sur? Y at-il des masses d'œufs sur le camion ou les pousses? Ne trouvez-vous des taches vertes révélateurs sur la face inférieure des feuilles ou des petits points blancs sur le dessus des feuilles? Si oui, votre pommier pourrait avoir une infestation de parasites, tels que les pucerons.

  5. Consultez un spécialiste de l'arbre ou de votre centre de jardinage locale sur les symptômes. Il sera en mesure de vérifier vos résultats et proposer un traitement. Alternativement, vous pouvez recouper vos pommes symptômes d'arbres avec des photos. Une fois que vous avez vérifié les problèmes d'arbre de pomme, les traiter en conséquence.

» » » » Comment diagnostiquer les problèmes avec des pommiers