Comment identifier les différents pruniers

Les pruniers sont copieux arbres qui fournissent beaucoup de fruits. Les prunes sont polyvalents et peuvent être préservés grâce à la mise en conserve, la congélation et le séchage. Gelées et confitures peuvent également être fabriqués à partir de prunes. Certaines variétés de pruniers sont bien consommés frais, et d'autres sont mieux adaptés à des recettes et la préservation. Un prunier nécessite un sol bien drainé et est mieux situé sur un terrain en pente, par opposition à une des zones de basse altitude. Fruits varient en couleur et peuvent être en noir, violet, jaune, rouge, orange ou teintes de bleu. Il ya trois groupes différents de prune: européenne, Damson et japonais. Chaque type est facilement identifié par son fruit et les feuilles.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Caméra
    • Photos de pruniers déjà identifiés

    Instructions

    1. Achetez un guide pour les arbres fruitiers. Être en mesure d'apporter un livre avec vous pour identifier le prunier aidera énormément. Utilisez les cartes à l'intérieur du guide pour distinguer les arbres poussent bien dans votre zone géographique. Savoir quels types de prunier sont communes dans votre région vous aidera à éliminer certaines des possibilités.

    2. Prenez des photos de le prunier en question. Si vous avez des difficultés à trouver votre prunier dans votre guide, vous pourriez avoir un hybride ou un autre type de prunier. Utilisez Internet pour rechercher votre prunier (pépinières qui vendent des arbres fruitiers aura des photos de nombreux types de pruniers) et vous aider à l'identifier.

    3. Déterminer la taille de l'arbre et, si la floraison, le nombre de fleurs dans un bouquet à la fois. Un arbre mature qui se situe entre 8 et 14 pieds de haut est considéré nain. Un arbre mature entre 15 et 25 pieds est considéré comme la norme. Vieux Monde ou pruniers européens, ont généralement des grappes d'un à trois fleurs dont la couleur va du blanc au rose pâle, alors que les prunes japonaises ont des groupes de trois à cinq fleurs blanches ou rose lumineux.

    4. Examiner les feuilles de l'arbre de la prune. Toutes les feuilles de prunier sont oblongues ou elliptiques en forme avec une pointe et bord dentelé. Toutefois, les variétés européennes sont généralement plus minces que les variétés japonaises. Toutes les feuilles de prunier sont généralement de 2 à 4 pouces de longueur. Beaucoup de variétés hybrides ont des feuilles rouges ou pourpres.

    » » » » Comment identifier les différents pruniers