Comment faire pousser des arbres de néflier du Japon à partir de graines

Originaire de Chine du Sud, l'arbre de néflier du Japon est devenu un arbre d'ornement dans de nombreux paysages de la Californie. arbres de Loquat portent des grappes de petits fruits ovales ou en forme de poire qui sont de 1 à 2 pouces de long. L'intérieur de chaque fruit de trois à cinq graines brunes peuvent être trouvés, et ceux-ci peuvent être utilisés pour propager de nouveaux arbres. Certains arbres néflier du Japon doivent avoir plus d'un arbre planté pour polliniser et produire des fruits, tandis que d'autres sont auto-fertiles.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • graines de Loquat
    • Appartements ou des pots de tourbe

    Instructions

    1. 1



      Retirer les graines du fruit et les laver à l'eau froide. Assurez-vous que tous les fruits est enlevée à partir des graines. Chaque fruit devra grosses graines brunes en elle.

    2. 2

      Plantez les graines dans des appartements ou des pots de tourbe. Utiliser les médias hors-sol.

    3. 3



      Préparez votre zone de plantation. Loquats exigent un bon drainage, mais peuvent se développer dans presque tout type de sol. Ajoutez un peu de matière organique à l'emplacement de la plantation afin que le sol est modérément fertile. Loquats ne peuvent pas tolérer l'eau stagnante, donc amender le sol avec de la mousse de tourbe ou autres matières organiques pour le desserrer et améliorer le drainage.

    4. 4



      Transplanter les plantes dans des pots plus grands ou dans le sol quand ils sont 6 pouces de hauteur. Retirer la plupart des médias hors-sol, parce que cela va retarder la croissance de l'arbre de néflier du Japon. Assurez-vous que certaines des racines sont exposées lorsque vous plantez l'arbre de néflier du Japon. Creusez un trou légèrement plus grand que le pot de tourbe ou à plat la graine se développe dans. Étaler les racines dans le trou et tasser le sol doucement.

    5. 5

      Arroser abondamment le néflier. L'eau trois fois par semaine au cours des premiers mois, tandis que l'arbre est lui-même l'établissement.

    Conseils & Avertissements

    • arbres de Loquat passera de zones de rusticité USDA 8b travers 11. arbres Loquat ne sont pas mature, et ne le font pas de fruits, pendant au moins six ans. graines de Loquat sont viables pour jusqu'à six mois si elles sont stockées correctement, afin de les stocker à température ambiante à 40 degrés Fahrenheit dans des bocaux en verre partiellement scellés. Ils ont besoin d'une humidité élevée. Ajouter irrigation pendant la saison de floraison pour une récolte de fruits plus abondants. Fertiliser nèfles trois fois par an avec £ 1 d'engrais NPK 6-6-6. Taillez judicieusement après la récolte. Loquats peuvent être greffés sur des porte-greffes différents pour améliorer la vigueur et de la fructification. Attendez jusqu'à ce que l'arbre est de 1/2 pouce de diamètre à travailler il.
    • Ne pas utiliser de produits mécaniques autour des arbres de néflier du Japon, parce qu'ils ont des systèmes radiculaires délicates très peu profondes qui sont facilement endommagés. La chaleur extrême, 95 degrés ou plus, tue l'arbre de néflier du Japon, et de la brûlure des feuilles est causée par des vents chauds. arbres de Loquat peuvent prendre des températures aussi basses que 12 degrés Fahrenheit si elles sont bien établis, mais les graines sont tués à 25 degrés Fahrenheit. Échelle noir et feu bactérien peuvent affecter les arbres néflier du Japon, alors attention pour les maladies comme l'arbre est l'établissement. Traiter la maladie immédiatement avec un fongicide et l'élagage.
    » » » » Comment faire pousser des arbres de néflier du Japon à partir de graines