Comment transplanter les arbres à kakis

L'arbre de kaki américain, ou Diospyros virginiana, ajoute la grâce et l'année intérêt pour de nombreux paysages à travers l'Amérique du Nord. Hardy, maladies et résistant à la sécheresse, et facile à entretenir, arbres à kakis produire d'énormes quantités de fruits délicieux une fois qu'ils arrivent à échéance. Grandes feuilles tombantes donnent à l'arbre de kaki un appel gracieuse tandis que le sombre, l'écorce d'arbres matures damier présente un intérêt d'hiver. Fleurs en forme de cloche sont une ambiance chaleureuse jaune crémeux, très parfumée et de longue durée.


Sommaire

  • Choix d'un emplacement pour planter votre arbre persimmon
  • Arbres sélection pour la transplantation
  • Transplantation vos arbres persimmon
  • Planter votre arbre
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pelle
    • gants de jardin



    • Le compost organique
    • Le paillis organique




    • La mousse de tourbe



    • Sécateur

    Choix d'un emplacement pour planter votre arbre Persimmon

    1. Déterminez votre zone de plantation. Persimmon arbres poussent dans des zones de rusticité États-Unis 5 à 7. Si protégée lorsque les jeunes, certaines variétés peuvent croître dans la zone 4.

    2. Choisissez un emplacement de plantation bien drainé ensoleillée. Persimmon arbres peuvent survivre dans l'ombre, mais croître et fruits de mieux en plein soleil.

    3. Pensez à la taille de l'arbre à maturité et plante dans un endroit qui ne sera pas interférer avec des lignes électriques, les clôtures, les limites de la propriété ou de tuyaux souterrains. Un arbre de kaki mature peut atteindre une hauteur de 40 à 50 pieds.

    Arbres Sélection pour la transplantation

    1. Sélectionnez jeunes arbres à kakis robustes pour la transplantation.

    2. Choisissez des arbres au moins 1 à 2 pieds de haut, avec des tiges droites et forte. Sélectionnez semis sans branches cassées, des cicatrices ou des dommages visibles.

    3. transplanter des arbres au printemps, ce qui permettra à l'arbre à être établi avant que la chaleur de l'été.

    Transplantation vos arbres Persimmon

    1. Creusez autour de l'arbre, en faisant attention de ne pas endommager les racines délicates.

    2. Soulevez l'arbre par la base de la racine. Ne pas tirer ou tirer sur l'arbre car cela pourrait endommager le système racinaire.

    3. Placez l'arbre dans un seau ou baignoire.

    4. Couvrir la masse racinaire avec de l'eau et laisser tremper toute la nuit.

    5. Creusez un trou au nouvel emplacement qui est deux fois plus large et deux fois plus profond que le système racinaire de l'arbre que vous êtes le repiquage.

    Planter votre Arbre

    1. Placez l'arbre dans le trou, centré et alignés verticalement.

    2. Remplissez le trou avec un mélange de parties égales de terre végétale, compost organique et de tourbe.

    3. Tassez le sol autour des racines doucement pour remplir les vides et les poches d'air. puits d'eau par trempage de la base de l'arbre. Permettre à l'eau de régler et de drain.

    4. Couvrir la zone de plantation avec une couche de paillis organique de 2 à 3 pouces. Âgés de sciure de bois non traité, des bandes arrachées de carton, papier journal ou de la paille déchiquetée peut être utilisé.

    5. Top habiller la zone de plantation d'une couche de 1 à 2 pouces de l'écorce de pin ou de petits morceaux de roche décoratifs.

    Conseils & Avertissements

    • Les fleurs délicates sont une excellente source de nectar pour les abeilles.
    • Tomber fruits peut être salissant. Choisir un site de plantation où le fruit ne tombe pas sur les patios, les allées ou les vérandas.
    » » » » Comment transplanter les arbres à kakis