Comment faire pousser des cerisiers en ontario

Cerisiers non seulement produisent une récolte délicieux, mais ils sont parfumées et utile pour les arbres d'ombrage. La plupart des variétés de cerisiers, y compris rouge, noir, pin et du starter cerisiers, vont survivre en Ontario jusqu'à la zone de rusticité USDA 4, principalement dans le sud et l'est de l'Ontario. Western Ontario et le nord, cependant, dans les zones 0 à 3, et ne voulait pas soutenir la croissance de cerisier. Si vous vivez dans un climat plus froid, cerisiers peuvent être éclipsés et traités comme des bonsaïs en les taillant régulièrement. Ils peuvent être gardés à l'intérieur ou dans une serre et produisent des fruits encore.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pelle
    • Compost
    • Terre de jardin riche
    • Arbre de démarrage

    Instructions

    1. 1


      Achetez un arbre de semis de 4 à 8 pieds de votre centre de crèche ou jardin local. Bien cerisiers peuvent être cultivées à partir de graines, le taux de réussite est de mieux en Ontario si vous commencez avec un semis ou petit arbre. En outre, les arbres achetés dans une pépinière locale sont susceptibles d'être de la région et peuvent se développer dans votre zone de rusticité USDA.

    2. 2

      Creusez un trou de trois fois plus large et profond que la motte de racines de votre arbre de la cerise. Vous aurez à amender le sol autour des racines, donc un plus grand trou est nécessaire.

    3. 3



      Modifier le sol en mélangeant dans le compost et un sol riche. Soyez sûr de le mélanger à bien et remplir le trou à la profondeur de la motte de racines avec le sol amendé.

    4. 4

      Retirer l'arbre à partir de son récipient en matière plastique, si elle est en matière plastique ou des fentes coupées dans un contenant de la tourbe. Placez délicatement la motte dans le trou et ajouter de la terre à la profondeur de l'arbre a été planté dans la pépinière.

    5. 5



      Remplissez le reste du trou avec votre saleté et mélange de compost, d'emballage légèrement le sol autour de l'arbre et ses racines. Ne pas tasser le sol trop fort ou les racines peuvent être endommagés ou suffoquent.

    6. 6

      Saturer l'arbre nouvellement planté avec de l'eau. Eau fréquemment pour assurer les racines poussent et se propager.

    7. 7

      Ajouter une pointe d'engrais au cours des trois premières années de croissance après que l'arbre est établie.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous vivez dans un endroit venteux, vous devriez jeu l'arbre pour assurer qu'il pousse droit. Vaporiser l'arbre avec un arbre fruitier de l'huile de dormance pulvériser chaque printemps avant que les bourgeons commencent à ouvrir pour protéger l'arbre contre les ravageurs. Taillez l'arbre et enlever tous les anciens, morts et faibles branches. Cela permettra d'améliorer le flux d'air et de la nutrition pour les branches saines.
    • Une fois votre arbre commence à produire une récolte, les oiseaux pourront profiter des cerises sur l'arbre aussi. Si vous ne contrôlez pas les oiseaux, vous pouvez perdre votre récolte. Diffusez faux prédateurs, comme les hiboux et les serpents et filets ajoutant aidera à dissuader les oiseaux de vos cerises. La majorité des variétés d'arbres de cerisier exigent également un pollinisateur pour produire des fruits. En outre, les cerises nécessitent des hivers froids, au cours de leur période de dormance.
    » » » » Comment faire pousser des cerisiers en ontario