Comment planter des arbres de cyprès au Canada

Cyprès ne sont pas indigènes au Canada, mais il ya quelques variétés qui poussent bien dans certaines régions. En particulier, les cyprès de Lawson, Hinoki et Sawara ont tous été mis en place au Canada et sont capables de croître bien là. Le cyprès de Lawson est rustique à -20 F- le cyprès Hinoki est rustique à -30 F et le cyprès de Sawara est rustique à -40 F. Il est préférable de planter les semis de cyprès, plutôt que des semences, parce que les graines ne germent pas de manière fiable .


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Pelle
    • Paillis (si dans un endroit sec)

    Instructions

    1. Déterminer l'emplacement futur pour votre cyprès. Les cyprès de Lawson, Sawara et Hinoki tous besoin d'un sol fertile, humide et bien drainé. Il est également important de placer l'arbre dans une zone où il recevra plein soleil. Cyprès peuvent croître jusqu'à 75 pieds de hauteur et 25 pieds de largeur, mais il ya aussi des variétés naines qui ne poussent jusqu'à dix pieds.

    2. Attendez la fin de l'hiver. Cyprès plantés en fin d'hiver (mais pas si tôt qu'ils sont recouverts de neige ou de glace) ont un taux de réussite plus élevé.

    3. Creusez un trou préliminaire pour le cyprès à l'endroit souhaité. Si vous plantez plusieurs arbres, l'espace entre eux de telle sorte que chaque plant est d'au moins huit pieds de d'autres plants. Creusez ces trous avant que vous obteniez les plants de sorte que vous pouvez les planter immédiatement.

    4. Passer semis dans le trou. Le semis doit être assez profond que le point à partir duquel les racines étendent de l'arbre est au niveau ou juste en dessous de la surface. Si vous avez besoin d'approfondir ou de remplir un peu le trou pour accueillir les racines, le faire avec la pelle avant d'insérer l'arbre. Assurez-vous que l'arbre est complètement verticale et que les racines ne sont pas à l'étroit ou écrasé dans le trou.

    5. Arrosez les plants immédiatement après la plantation et fréquemment par la suite. Les semis ne doivent pas être inondés avec de l'eau, et ne devraient jamais être autorisés à tenir dans l'eau. Ajoutez du paillis pour aider à la rétention d'eau si vous avez planté l'arbre dans une région sèche.

    6. Maintenir la zone autour des arbres de cyprès en gardant les mauvaises herbes de porter atteinte à la zone de l'arbre. Les deux premières années suivant la plantation d'un cyprès sont les plus importants, puisque tel est le moment où l'arbre est le plus susceptible de mourir. Si vous utilisez le paillis, le remplacer annuellement.

    » » » » Comment planter des arbres de cyprès au Canada