Comment planter des pins dans une ferme de l'arbre

fermes d'arbres sont des entreprises productives pour assurer paysagistes ont les outils pour créer de belles pelouses, ombragées. Les pins sont un ajout souhaitable d'une plantation d'arbres parce qu'ils attirent des dizaines de familles et d'enfants qui se délectent dans l'excitation de choisir personnellement leurs arbres de Noël. Que vous plantez des pins sur votre ferme d'arbre de vendre à des fins d'aménagement paysager ou de couper des arbres de Noël, la beauté majestueuse de ces conifères sera bien en valeur l'effort pour établir les pins sur votre ferme.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tracteur



    • Remorque plateau




    • Vaporisateur d'eau



    • Plants de pin
    • Tarière Poster ou d'une tarière

    Instructions

    1. Sélectionnez une zone sur votre ferme d'arbres à planter des semis de pins. Choisissez un endroit avec beaucoup de lumière du soleil qui est relativement plat. Un vieux champ ou un pâturage travailleront généralement bien. Évitez les zones montagneuses ou rocheux. Ne pas planter près d'autres grands arbres sur votre ferme, comme le chêne ou l'érable. Ceux-ci ont besoin de beaucoup d'espace pour croître et seront en compétition avec vos semis de pins. Choisissez un endroit qui est près de la route si vous prévoyez pour permettre aux clients de visiter votre ferme de choisir leurs propres arbres.

    2. Plantez vos semis en fin de printemps, environ deux semaines après le danger de gel. Chargez les plantes sur une remorque à plate-forme qui est attaché à votre tracteur agricole. Séparer les semis de pins par espèce, avec les plantes plus hautes à une extrémité de la charrette. Conduire à la fin du champ que vous avez désigné pour planter vos arbres de pin.

    3. Plantez une espèce d'arbre par rangée. Commencez avec l'arbre qui sera le plus grand à l'échéance de sorte qu'il ne sera pas de l'ombre aux autres comme il grandit. Creusez un trou d'environ 2 pieds de profondeur et 2 pieds de large. Vous pouvez utiliser une tarière si vous plantez un grand nombre d'arbres. Spritz les racines de chaque arbre pour humidifier sans trempage. Placez le pin dans le trou et recouvrir de terre à la base de l'arbre. Tassez le sol autour du tronc.

    4. Continuer la plantation en rangées, laissant 6 pieds entre les arbres individuels et de 4 à 6 pieds entre chaque rangée. Laissez un large espace autour du périmètre des arbres pour le mouvement de votre tracteur dans et hors de la région. Une zone qui est de 6 à 8 pieds de large devrait être suffisante.

    5. Eau chaque pin légèrement après la plantation. Arrosez-les au besoin durant les mois d'été. Cela dépendra de votre climat, mais la plupart des pins besoin de peu d'eau après qu'ils ont pris racine sur le sol environnant. Un paillis, comme la paille de pin ou feuilles ratissées, peut être ajouté pour réduire la perte d'humidité, isolez les pins du froid et empêcher les mauvaises herbes de recadrage autour des jeunes arbres.

    » » » » Comment planter des pins dans une ferme de l'arbre