Comment relancer cyprès de Leyland

Cyprès de Leyland est un arbre à feuilles persistantes avec un pyramidale, sous forme d'arborescence classique de Noël. Il est planté largement comme un arbre de paysage, en masse, comme un écran pour le bruit, la vie privée et des vues disgracieuses. Sa popularité, au moins en partie, est dû à ses faibles besoins d'entretien, mais aussi pour son taux rapide de croissance. Alors qu'ils sont conifères à faible entretien, ils ont un peu d'exigences culturelles qui doivent être respectées pour les arbres de bien performer.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Eau



    • Compost
    • Fumier
    • Engrais
    • Le paillis organique

    Instructions

    1. Évaluer le niveau du sol de la plantation de l'humidité. Sentez-vous la surface et creuser un pied ou de se sentir le sol pour l'humidité. Le sol qui est très humide peut être en train de pourrir l'arbre, comme cyprès de Leyland ne peut pas tolérer le sol qui est constamment saturé. L'échelle de retour d'irrigation, d'arroser de nouveau que lorsque le sol est desséché dans les quelques premiers pouces. Immédiatement sol de l'eau qui est sec, ce qui signifie que l'arbre est susceptible souffre de sécheresse. Mouiller le sol à une profondeur de huit pouces à 8.

    2. Fournir votre cyprès Leyland en plein soleil et couper tous les arbres qui peuvent bloquer le soleil d'atteindre l'arbre. Lorsqu'il est cultivé à l'ombre, l'arbre deviendra défolié au niveau inférieur et se débarrasser de son feuillage granuleuse.

    3. Considérez les arbres qui ont été plantés éclaircie trop étroitement ensemble et de toucher un de l'autre ou sont devenus empêtrés. Crowded plantations peuvent bloquer le flux d'air frais, l'ombre des branches de la baisse du soleil et de créer les conditions d'une maladie fongique.

    4. Fertiliser votre arbre une fois ou deux fois par an avec un engrais granulaire organique ou à libération lente avec une analyse garantie d'10-8-6, soit un ratio similaire. Appliquer au printemps et fin de l'été, selon les directives de l'étiquette du produit, et bien de l'eau que le sol est trempé plusieurs pouces vers le bas.

    5. Haut-habiller le sol une fois ou deux fois par année pour accroître la fertilité des sols et nourrir les racines des arbres. Lay down quelques pouces de compost et de fumier bien mûr sur un sol clair, puis couvrir avec un paillis organique comme terreau de feuilles ou d'écorce râpée. Cela permet de garder les mauvaises herbes loin, isoler les racines contre hausses et des baisses de la température, et de nourrir le sol en se décomposant au fil du temps.

    » » » » Comment relancer cyprès de Leyland