Comment faire pousser hinoki cyprès

Une partie intégrante de jardins japonais, le cyprès Hinoki peut croître dans la plupart des climats et types de sol. Un arbre d'entretien relativement faible, le cyprès Hinoki a brillant feuillage vert foncé et plinthes triangulaire, et ils sont idéales pour la taille et exhibant. Cet arbre à croissance lente vient dans une variété de formes et de races, y compris mince, nain et variétés naines. Coupé, sculpté et de style, depuis des siècles le cyprès Hinoki a prospéré comme un superbe objet de bonsaï.


Sommaire

  • Planter la hinoki cypress
  • Arrosage et croissance
  • Maintenir et façonner
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Un arbre Hinoki Cypress
    • Pelle



    • Paillis ou autre compost
    • Arrosoir ou un tuyau




    • Cisailles
    • Engrais (facultatif)



    • huile de l'horticulture (facultatif)

    Planter la Hinoki Cypress

    1. Modifier votre sol. Le sol doit être humide sans être trop détrempé. Réglez l'humidité de votre sol et le drainage des capacités avec du compost.

    2. Ajoutez du paillis ou du compost. En fonction de votre type de sol et sa capacité, ajouter une couche de 3 pouces de paillis. Le paillis conserve l'humidité du sol. De plus, les études montrent que les plantes poussent plus vite que paillis plantes non paillées.

    3. Plantez le cyprès Hinoki dans une zone qui est exposé à soleil soit partielle ou totale. Sunshine est essentiel à la croissance de l'arbre parce que les branches internes et inférieures meurent et ne seront pas ré-bud sans elle. Le soleil du matin permet de garder l'usine résilient. Méfiez-vous des vents desséchants, cependant. L'arbre va croître à environ 20 pieds de haut, avec une largeur de 4 à 5 pieds.

    4. Creusez une zone pour l'arbre. Pour la toile de jute enveloppé racine plantation, faire cette zone trois ou quatre fois le diamètre de la motte de racines (root) enveloppé de toile de jute. Creusez le trou à la même profondeur que le conteneur ou motte. Utilisez une fourche ou une pelle pour faire des coupes profondes dans les côtés du trou.

    5. Planter l'arbre. Détachez ou enlever les clous de la toile de jute au dessus de la balle. Tirez la toile de jute dos. La toile de jute ne devrait pas tenir le coup du trou lorsque surmonté avec le sol. Si la toile de jute est pas naturel, supprimer complètement la pellicule synthétique.

    6. Si le cyprès est récipient cultivés, jeter l'arbre sur le côté pour desserrer et retirer le récipient. Desserrez les racines sur les bords. Veillez à ne pas briser la motte trop. arbre de position dans le centre du trou.

    7. Remplissez le trou avec de la terre. Haut le trou avec de la terre fraîche ou mélange paillis. Ne pas modifier le sol avec moins de la moitié sol d'origine. Si la terre est assez lâche, ajouter peu ou pas de modifications du sol.

    Arrosage et croissance

    1. Créez un anneau d'eau. Autour du bord extérieur du trou, creusez un petit anneau. Ce petit fossé dirige l'humidité aux racines périmètre et encourage la croissance externe. Une fois l'arbre est établie, l'anneau de l'eau peut être nivelé.

    2. L'eau dans l'arbre nouvellement planté. Saturer le terrain où votre arbre est planté pour remplir les espaces dans le sol. Laissez couler l'eau pendant une longue période pour accomplir charger le sol avec de l'eau.

    3. Empêcher les racines de vos arbres de se dessécher. Sentez-vous vers le bas avec vos doigts un couple de pouces dans la saleté à côté de la boule de racine de la nouvelle arborescence. Si la saleté est humide en baisse de 2 à 3 pouces, ne pas l'eau. Si elle est sèche, puis arroser la plante. Vous devez arroser assez longtemps pour humidifier le sol de 2 à 3 pouces vers le bas.

    4. Taillez le style. Si vous souhaitez élaguer votre arbre, utilisez sécateur pour couper les branches jaunes à pointe près du tronc que possible. Le meilleur moment pour tailler est lorsque l'arbre est en dormance durant l'hiver, mais parage lumière est bien à tout moment de l'année. L'élagage est à vous. Façonnez votre arbre que vous voulez qu'il regarde.

    5. Fertiliser si nécessaire. Si votre arbre commence à jaunir, il se pourrait que ça ne pas avoir assez d'azote ou de fer. Demandez de l'engrais / haute-fer-azote élevé dans un magasin de jardin. La coloration étrange pourrait également résulter de l'eau trop ou trop peu. Soyez sûr de suivre l'arrosage rituel spécifique. et d'observer un changement de couleur ou de la sécheresse.

    Maintenir et Façonner

    1. Programmez votre système d'irrigation ou l'arrosage réguler votre rituel. Une fois que vous avez arrosé, ou peaufiné votre système d'irrigation un peu, le temps nécessaire pour l'arrosage sera plus facile à gérer et à prévoir. Habituellement, le temps d'arrosage pour le Hinoki est environ 30 à 45 minutes, mais tous les niveaux du sol et de saturation diffèrent.

    2. Ajuster le niveau de pH du sol. Le cyprès Hinoki a besoin d'un niveau de pH de 4,5 à 7,5. En horticulture, le niveau de pH se réfère à l'acidité du sol. Un niveau de pH de 7 est neutre, ce qui signifie l'arbre a besoin d'absorber facilement tous les éléments nutritifs disponibles dans le sol.

    3. Vaporisez votre arbre pour les acariens. Comme mesure préventive, pulvériser toutes les surfaces de l'arbre avec de l'huile horticole pendant la saison de dormance des arbres (généralement de Novembre à Avril). Cette technique est efficace à prévenir les problèmes, et les huiles horticoles sont sûrs.

    4. Retirez toutes les branches endommagées. Périodiquement, coupez les branches endommagées ou décolorées pour maintenir la santé et la beauté de l'arbre. Il est commun dans le cyprès, mais généralement la décoloration vient former sur- ou sous-arrosage.

    5. Laissez grandir. Le cyprès Hinoki est une plante à croissance lente. Attendez patiemment qu'elle se développe. Il est relativement faible entretien et a un début de semences. Tant que vous arrosez régulièrement et de maintenir sa santé, il va prospérer.

    Conseils & Avertissements

    • Hinoki cyprès (Chamaecyparis obtusa) est l'un des plus importants arbres les forestiers de ressources en bois au Japon.
    • Certains arbres sont si épais et touffu que même si il pleut l'arbre ne peut pas obtenir assez d'eau sur la balle de la racine (root enveloppé de toile de jute) où l'eau est vitale. Comme le système racinaire de l'arbre se propage, cela devient moins un problème.
    • L'arrosage est moins une préoccupation de Novembre à Mars quand l'arbre est en dormance et le temps est humide. L'arrosage est une préoccupation majeure pendant une chaîne de jours chauds et secs.
    • Lorsqu'un arbre est creusé et "motte & burlapped" à vendre, certains de ses racines sont coupées. Jusqu'à ce qu'il peut établir de nouvelles racines dans son nouvel emplacement, l'arbre doit avoir suffisamment d'eau pour survivre grâce à sa balle de jute racine.
    • La plupart des problèmes arbres de croissance sont liées à l'eau. Si vous attendez pour les branches brunes à apparaître, il pourrait être trop tard. Assurez arroser un rituel.
    » » » » Comment faire pousser hinoki cyprès