Comment tailler un arbre de pluie d'or

L'arbre de pluie d'or est un arbre en fleurs d'ornement populaire qui met sur son spectacle longtemps après la plupart des autres arbres et arbustes à fleurs ont cessé de fleurir. Ses brillantes grappes de fleurs jaunes apparaissent à la fin Août ou Septembre. Papyracés roses grappes de lanterne comme des gousses les suivent. Ceux-ci se fanent à bronzer avant de finalement tomber loin à la fin Octobre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Parce qu'il est un arbre à floraison tardive, les experts recommandent l'élagage de l'arbre de pluie d'or au début du printemps, avant la nouvelle croissance commence à apparaître.

    Choses que vous devez

    • Cisailles Bypass d'élagage
    • Trimmer ébranchage
    • Scie d'élagage

    Instructions

    1. 1



      Décidez quand votre arbre de pluie d'or est jeune si vous voulez vous entraîner à un seul tronc ou permettre à plus d'un tronc à développer. L'arbre de pluie d'or a la lumière mais le bois forte et peut développer une structure forte de toute façon. Si vous décidez sur un tronc unique, choisissez la norme la plus forte près de la base de l'arbre et couper les autres.

    2. 2

      Taillez votre arbre chaque année pour enlever le bois mort et mince de la couronne de l'arbre d'admettre la lumière et d'encourager la floraison. Avant de faire des coupures, inspecter soigneusement l'arbre sous tous les angles.

    3. 3



      Identifier et éliminer les branches qui semblent être de plus en plus dans la mauvaise direction ou qui se croisent et se frottent contre d'autres branches. Recherchez également des paires de branches qui se développent rapprochés et parallèles les uns aux autres. Retirez le plus faible de ces derniers.

    4. 4

      Thin la canopée judicieusement retirer pas plus d'un quart de celui-ci dans une année donnée. Faites vos coupes à une branche latérale à l'intérieur de la couronne de l'arbre ou tout le chemin vers le tronc.

    5. 5


      Une fois l'arbre est mature, effectuer une partie de votre inspection de taille en se tenant debout à côté du tronc et regardant vers le haut pour vérifier, même pour des motifs de lumière.

    6. 6

      Examiner le sol sous et autour de la verrière de l'arbre pour les semis qui ont germé à partir des gousses de l'an dernier et de les supprimer. Si votre arbre est entouré de pelouse, la plupart d'entre eux seront tenus en échec par la tonte.

    Conseils & Avertissements

    • Lors du retrait de branches matures près du tronc, éviter d'endommager l'écorce d'abord coupant plus de la branche d'environ six pouces de l'endroit où vous avez l'intention de faire le montage final.
    • Coupez les coupes en lambeaux lorsque vous taillez, car ils peuvent inviter pourriture ou d'infestation d'insectes.
    • Le bois mort peut être retiré à tout moment de l'année.
    • Toujours nettoyer vos outils de taille avant et après utilisation et aiguiser régulièrement. Outils sales ou ternes peuvent causer des dommages aux arbres.
    » » » » Comment tailler un arbre de pluie d'or