Comment faire pousser des arbres d'agrumes en Californie

Les agrumes ont tendance à prospérer en Californie, en raison de la douceur du climat. Ils font aussi une belle addition à tout projet d'aménagement paysager, avec un feuillage vert et de fleurs odorantes. Attendez-vous la plupart des arbres d'agrumes à maturité fruitier dans environ trois ans. Tous les agrumes doivent mûrir sur l'arbre. Lorsque les oranges et les citrons verts adoucissent légèrement, ils sont prêts à prendre. Les citrons sont mûrs quand ils tournent complètement jaune. Si vous préférez faire pousser des fruits plus exotiques, essayez kumquats, limettas, limequats ou citrons.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Arbre



    • Sol
    • Engrais




    • Eau



    • Pieu

    Instructions

    1. Choisissez un endroit bon de plantation. Les agrumes doivent être plantés dans une zone en plein soleil et peu ou pas de vent. Ils préfèrent une exposition plein sud.

    2. Plantez votre arbre d'agrumes dans le sol qui se draine bien. Bien que ces arbres peuvent adapter à une variété de sols, ils ne peuvent pas prospérer dans l'eau stagnante. Pour vérifier le drainage de votre région, creuser un trou d'environ trente pouces de profondeur. Complètement remplir avec de l'eau. Répétez cette le lendemain. Ensuite, observer les niveaux d'eau. Selon Four Winds Growers, si le niveau de l'eau descend au moins deux pouces de plus d'heures, les drains assez bien pour les arbres d'agrumes du sol.

    3. Démêler les racines approche indirecte avant de planter votre arbre dans le trou. Si les racines sont cassées, vous pouvez les supprimer. Ajouter le sol pour combler le trou, bourrage légèrement dessus. Ajouter un peu d'engrais pour le sol après le remplissage dans le trous auquel ne pas ajouter de l'engrais avant que l'arbre est planté. Utilisez un engrais qui est étiqueté pour les arbres d'agrumes qui contient de l'azote.

    4. Jouez votre jeune arbre d'agrumes en l'attachant à la légère à un pieu de bois. Laissez beaucoup de place pour le tronc de l'arbre de croître.

    5. Arrosez votre arbre assez souvent pour garder le sol humide, mais jamais détrempé. Si les feuilles de votre arbre jaunissent, cela peut signifier que les racines sont trop détrempé. Diminuer l'arrosage. Si votre arbre apparaît fanées, puis perks après l'arrosage, alors il doit être abreuvés plus fréquemment.

    6. Pincez les fleurs et tous les fruits pour la première un à deux ans. Cela encouragera une croissance plus forte, selon Four Winds Growers. Taillez les branches mortes ou la forme comme vous le souhaitez.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous plantez votre arbre d'agrumes en été, le faire tôt le matin pour éviter d'exposer les racines au soleil en milieu de journée.
    » » » » Comment faire pousser des arbres d'agrumes en Californie