Comment faire pousser des arbres stella cerises

Les cerises sont le premier arbre fruitier en pierre à fleurs et des fruits, se félicitant de l'arrivée de l'été. Le cerisier Stella est auto-pollinisation, ce qui signifie qu'il n'a pas besoin d'autres arbres à porter ses fruits pour les faire fleurir. Cet arbre pousse compacte 12 à 16 pieds de haut, le rendant idéal pour les zones de jardin plus petits. En Avril, lumineuses fleurs roses éclatent, laissant la place aux fruits rouge foncé en Juillet. Cerisiers produisent des récoltes plus abondantes dans les zones qui ont des conditions glaciales.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Jardinage sol avec un pH de 6,2 à 6,8




    • Fumier



    • Engrais à libération lente
    • Pieu

    Instructions

    1. Choisissez un endroit qui reçoit le plein soleil toute la journée. Le cerisier Stella ne fait pas bien si près d'un bâtiment ou à l'ombre des arbres.

    2. Jusqu'à ce que le jardin après la dernière gelée, habituellement au début de la fin du printemps. Depuis cerisiers besoin d'un sol bien drainé, il est important de vérifier le drainage. Pour ce faire, en creusant un trou d'environ 24 pouces de profondeur et en versant un seau d'eau en elle. Si l'eau se trouve dans le trou, vous aurez besoin d'enrichir le sol avec du fumier animal pourri et un terreau de qualité avec un pH de 6,2 à 6,8.

    3. Creusez un trou deux fois plus grand que la motte de l'arbre. Réglez l'arbre dans le trou au dessus du niveau de la motte avec la surface du sol. Remplissez autour des racines avec le sol et tasser avec votre pied. Jouez votre nouvel arbre pour éviter les dommages causés par les vents.

    4. Arrosez votre arbre bien après la plantation, en imbibant le sol avec un mince filet pendant une à deux heures. Il est préférable d'arroser en profondeur avec un tuyau suintant que de l'eau rapidement et plus profonde. Gardez votre cerisier bien arrosée en particulier dans des températures plus chaudes. Le sol doit être sec jusqu'à environ 3 pouces avant d'arroser. Ne pas trop arroser pour éviter la pourriture des racines.

    5. Appliquer un engrais à libération lente après la plantation et au début du printemps chaque année. Utilisez un engrais conçu pour les arbres fruitiers avec un niveau d'azote élevé (le premier numéro sur le récipient). Étaler l'engrais autour du diamètre extérieur de l'arbre, en faisant attention à ne pas toucher le tronc.

    6. Appliquer une couche de paillis organique sous l'arbre. Cela empêche les mauvaises herbes sous contrôle et contribue rester au frais le sol tout en conservant l'humidité.

    7. Taillez votre arbre de la cerise à la fin de l'été après avoir terminé la production de fruits. Coupez les branches mortes ou endommagées et de créer une forme de vase en découpant membres dans le milieu. Cela permet une meilleure circulation de l'air dans le centre de l'arbre. Après avoir coupé les membres appliquent une pâte d'élagage pour éviter les maladies et les ravageurs de pénétrer dans le site de coupe. Elagage pâte est disponible dans les magasins de jardinage locaux.

    » » » » Comment faire pousser des arbres stella cerises